Rencontre de quiches

Je vous ai fait des petites cachotteries! Pendant quelques jours, je suis partie en Vendée chez ma grand-mère… Si on ne pouvait pas partir au Portugal, on avait quand même besoin de changer d’air, et la campagne vendéenne nus appelait!

Pour moi, ce fut quelques jours totalement coupées d’internet, de 3G, de réseaux sociaux, et souvent de réseau tout court!

Vous connaissez maintenant bien la team #QuichePower, et bien deux des quiches habitent en Vendée! Alors, j’aurais trouvé ça bête de ne pas profiter de mon séjour dans la région pour combiner quelque chose! J’ai donc eu le grand plaisir de rencontrer Laetitia et Môman!

Nous  nous sommes données rendez-vous dans un centre commercial pour boire smoothies, chocolats chaud accompagnés de quelques fondants et muffins… On a papoté, rigolé car Petit Girafon était comme toujours en mode “où est le bouton OFF?”!

Et puis, à votre avis… de quoi peuvent bien parler trois quiches blogueuses?… De blog et de blogosphère bien entendu! Bon, en fait, on l’a évoqué un peu… ses conflits, enfantillages, commérages… Mais on a surtout discuté d’autres choses, de nos quotidiens, de tout de rien!

Bref, c’était un très joli moment et j’ai vraiment été ravie de rencontrer mes copines Quiches. Je peux désormais mettre des visages derrière des pseudos et des mots!

Et j’avais envie de partager ce moment avec vous, car cela amis du pep’s dans mes vacances de quiche

***

Comme cet été je participe à l’été des blogueurs initié par Millie du blog C’est quoi ce bruit? … cet article rentre bien dans le thème! Mais vous pouvez aussi lire le premier où je vous racontais notre visite de la Ferme du Paradis!

rencontre de quiches

Illustration de Julie

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

8 thoughts on “Rencontre de quiches

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.