
Mes vacances de quiche (Défi QuichePower #5)
Vous vous souvenez de mon dernier défi #QuichePower… mais si, mon film inavouable!
Et bien, nous revoilà une fois encore, avec un cinquième défi!
Pour vous rappeler qui nous sommes, QuichePower, ce sont tout simplement 8 blogueuses qui se sont réunies avec l’envie de rire un peu, de ne pas se prendre au sérieux et qui vous propose le dernier mardi de chaque mois, un super défi QuichePower!
Dans la Team QuichePower on trouve :
Vivi Mam’s 31 blogue
Mèl Dequoijmemèle
Laetitia, Une mère et sa fille
MbfMontpellier
Lalotte Papote
***
Le cinquième défi de la team c’est donc…
La quiche quand elle est en vacances, il lui arrive tout le temps un pépin… Un truc qui n’était pas prévu et qui forcément ne pouvait que lui arriver… Ce genre de trucs pas très drôles qui heureusement nous font rire après coup!
Je ne suis en vacances que depuis vendredi soir, et comme je vous le disais y a pas longtemps on a du annuler nos vacances au Portugal… La loose commençait! Du coup je vais peut être juste partir faire ma quiche à la ferme!
En attendant, je ne vais pas pouvoir vous raconter aujourd’hui mes vacances de quiche, par contre je peux vous parler de la quiche que je suis en vacances…
Je suis cette quiche obligée de se tartiner de crème solaire, 50+ avec Photoderm Mineral… oui oui les bien épaisses qui laissent des traces blanches… mais qui ne se regarde jamais dans un miroir quand elle l’applique… et qui a un mari que ça fait marrer de ne surtout rien dire!…
Je suis aussi cette quiche qui décide d’aller à un petit festival de rue dans un petit village du coin, qui part en vrac sans regarder l’heure ni rien… et qui arrive dans le creu de la vague.. 1h que les spectacles sont finis et ils ne recommencent que dans 1h… il fait chaud, un bébé dans la poussette qui aura du mal à patienter.. bref vous avez compris, retour à la maison!
Je suis encore cette quiche qui ne regarde pas la route avant de filer vers une nouvelle destination, quelle soit proche ou lointaine, pensant peut-être qu’il y aurait des flèches partout sur la route… genre « oui oui c’est par là », « tu y es presque »…
Je suis enfin cette quiche qui prépare bien toutes les valises, en faisant des listes, mais qui au final oublie quasiment tout ce qu’elle a besoin pour elle.
Bref, les vacances avec moi ont toujours un air de vacances de quiche… comme on dit, quiche un jour quiche toujours!
***
Elles te racontent aussi leurs vacances… Laetitia, Blandine, Lalotte Papote, Mèl et Môman Imparfaite.


6 commentaires
unemereetsafille
c’est clair, le gis se trompe de route aussi… surtout quand on ne l’a pas actualisé depuis 10 ans…
maman-mammouth
Exact! Moi je lui fais pas confiance! lol
Mél DequoijemeMél
PTDR !
quiche un jour Quiche toujours !!!
on a le GPS maintenant mais comme tu dis Maud ça fait passer par des routes parfois bizarre !!! vaut mieux étudier la route avant quand même !
maman-mammouth
Oui, des fois il est pas très fiable le GPS ^^
blandinericard
moi c est plus tot mon mari qui regarde pas la route enfin plus mtt mais avant et du coup on pouvait se faire des méga détours lol
maman-mammouth
Mon mari prend toujours l’excuse qu’on a le GPS… sauf que c’est pas une science exacte… et on se retrouve souvent paumés au milieu de nulle part lol