La Minute de Bonheur #49

A l’initiative de Maman Geekette, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

————————————————

Pourquoi cette photo ?

Parce que je suis tellement admirative de mes grands parents et de leurs 50 ans de mariage… de la forme qu’ils ont… fière d’avoir des grands parents jeunes, que mon Girafon connaisse ses arrières-grands-parents!

Alors voilà, rien que pour eux j’avais réalisé cet entremet sans gluten qui a eu beaucoup de succès!

 

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “La Minute de Bonheur #49

  1. Je te le redis encore, mais ton gâteau je le trouve vraiment beau, ils ont dû être si fier de toi. 🙂
    50 ans de mariage, ce n’est pas rien, c’est tout une vie, enfin presque… mes grands parents ont eux aussi fêté leur 50 ans de mariage, et ça restera a jamais gravé dans ma mémoire, je suis fière de leur parcours, et j’espère qu’un jour je les fêterai moi même ces 50 ans de mariage… (faudrait déjà qu’on se marie x) )

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.