Une rentrée, un nouveau projet

J’en ai parlé brièvement sur la page facebook du blog, mais j’avais envie de vous en parler plus longuement ici. Ces dernières semaines ont été bien pleines… Entre les finitions de nos travaux et la mise en place de ce nouveau projet.

Ce projet c’est quoi? Et bien c’est la naissance de Mammouth à P’ti Pois (venez jeter un oeil par ICI). Je suis donc officiellement auto-entrepreneuse et créatrice. D’où m’est venue cette envie soudaine? Pas si soudaine que ça en fait. J’ai fait mes débuts en couture avec la BJB de Petit Girafon… et puis c’est devenu une passion. On m’a dit plusieurs fois « lance-toi », mais je pensais que ça n’était pas pour moi, même si mon âme créative était chatouillée.

Et puis, mes supers employeurs m’ont annoncé qu’ils vont prochainement déménager en Alsace… Donc retour à la case départ… chômage, incertitudes, mois interminables avant de retrouver un contrat (et oui, il y a peu de boulot par chez moi quand on est ass mat). Alors cette idée de coudre pour les autres qui avait germée a fini par se révéler. Je me suis dit « pourquoi pas moi? » Je ne compte pas faire des choses extraordinaires, mais mes petites cousettes vitaminées ont toujours plu… alors oui, pourquoi pas?

Aidée d’Isabelle (faites un tour sur son blog!), j’ai donc envoyé mon dossier d’immatriculation et quand tout a été officiel, j’ai diffusé l’info! Et j’ai été tellement touchée de voir qu’en l’espace de 24h, plus de 200 personnes avaient décidé de suivre cette aventure!

J’ai finalisé ma première commande, la deuxième est en cours. J’espère que c’est le début d’une longue série! J’ai aussi ouvert une boutique sur aLittleMarket : ICI ! Pour l’instant elle n’est pas encore très fournie mais ça va venir! Et puis il y a la page où le plus gros des échanges se font, où on peut discuter de vos envies, de vos commandes personnalisées.

Et pour vous remercier d’être si nombreux ici, à me lire chaque jour, pour vous donner envie de découvrir mon petit univers créatifs, je vous offre 10% sur la boutique avec le code MAMMOUTH10 ! 🙂

(code valable jusqu’au 30 novembre 2015, utilisable plusieurs fois par personne)

Mammouth à P'ti Pois

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

20 thoughts on “Une rentrée, un nouveau projet

  1. Ohhh je viens de lire la mauvaise nouvelle pour petit A.
    Dur dur….
    Je suis désolée.
    Mais j’espère que ton projet couture va exploser, tu es pleine de talent. je pense que je te commanderai un quiet book pour Noël.
    Bonne chance pour cette magnifique aventure

  2. Félicitations! j’ai fait un p’ti tour de tes créations que j’ai trouvé très chouettes, colorées, ça donne envie! J’espère te faire une commande bientôt. Je te souhaite beaucoup de succès!

  3. Bravo de te lancer je reeeeeve de me lancer mais peur que ca ne fonctionne pas assez pour en vivre….mais je pense me renseigner plus profondement d’ici peu de temps.

    1. Pour l’instant de mon côté cela va rester une activité secondaire 😉
      Je pense qu’il est difficile d’en vivre, en tout cas de la couture… J’espère dans un premier temps que ça pourra me faire un petit complément de salaire!

      N’hésite pas à te lancer, ça n’est pas compliqué et la première année tu n’as pas de charges (sauf les frais bancaires car il faut un compte pro), cela te permet de voir si ça le fait ou pas 😉

  4. C’est une formidable aventure qui commence et j’espère qu’elle sera longue et pleine de bonnes choses, de belles rencontres…

    Je sais coudre, mais ce n’est pas une passion.
    D’ailleurs, je recherche un tour de lit bébé toute hauteur et pour l’instant je n’ai rien trouvé.

  5. Ahhhhh je t’encourage à 2000% pour ma belle.. Bravo, en plus tes créations sont très belle !!! Je vais partager ta page sur la mienne.. Bisous

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.