Couverture de 100 voeux, fin de l’aventure

Il y a 7 mois, je me suis lancée dans cette aventure folle de faire une bai jia bei ou couverture de 100 voeux pour mon Girafon. Je vous avais montré où on en était des coupons au bout des premiers mois… Et bien je peux désormais vous montrer le résultat final! J’aurais bien aimé vous expliquer comment j’ai fait avec un petit schéma et tout ça… mais je ne suis pas très douée pour ça!… Mais il y a pas mal de vidéos sur internet, après on adapte à son niveau de couture… je suis une grande débutante et si c’est long à coudre, c’est relativement facile car ce ne sont que des coutures droites. Et puis si les carrés ne sont pas hyper bien alignés, est-ce bien grave ?

Bref… je vous montre tout ça en image…

 

couverture de 100 voeux

couverture de 100 voeux

couverture de 100 voeux

Je suis assez fière du résultat même si c’est très loin d’être parfait! Mais Petit Girafon adore jouer dessus, se rouler dedans, s’y vautrer… donc pour moi pari réussi! Et en plus cette aventure m’aura donné goût à la couture! J’ai presque hâte du jour où bébé 2 sera en route pour en refaire une! hihi

Bref… une belle aventure qui prend fin, et je souhaite adresser un immense MERCI à tous ceux qui ont contribué à ce joli projet. Tous vous citer serait trop long, mais MERCI MERCI et MERCI encore!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

7 thoughts on “Couverture de 100 voeux, fin de l’aventure

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.