Et oui, j’ai encore remis ça! Je sais que j’avais dit que je me calmerais sur les swaps, mais j’y peux rien, je suis accro! J’ai donc participé au swap vacances de ma copinaute Séverine! Elle avait elle-même participé au swap “Voyage au coeur des 5 sens” que j’avais organisé sur le blog!

Un swap sur le thème des vacances et de l’été… sachant que je ne pars finalement pas en vacances… il n’en fallait pas d’avantage pour que je cède à la tentation!

Ma swappée n’était autre que Séverine elle-même! Je lui ai envoyé un petit colis avec du fait main, des petites choses qui j’espère lui ont plu!

De mon côté ma swappeuse était Stéphanie, du blog Maman Moderne Politiquement Incorrecte. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle m’a pourrie gâtée! Non, je n’exagère pas! Déjà quand j’ai récupéré le colis, il pesait un âne mort… à l’ouverture.. il était plein plein plein! Rempli de petits paquets de partout! PapaGirafe était comme un enfant, il avait envie de tout ouvrir tout de suite!

 

swap vacances

 

Ma swappeuse est tombée juste pour tout, j’ai juste adoré! Chaque fois que j’ouvrais un paquet, je n’en revenais pas et je me disais “quoi encore un?”…

Je vous laisse admirer en images, et je vous en dis plus après!

swap vacances swap vacances

swap vacances

swap vacances

swap vacances

swap vacances

Vous avez vu ça?!

Pour vous décrire un peu…

J’ai eu plein de produits Pure Essentiel, une marque que j’affectionne particulièrement! Des produits sains, aux huiles essentielles pour assainir naturellement son quotidien! Je suis fan du roll’on pour les articulations! Je ne peux pas encore l’utiliser car j’allaite toujours Petit Girafon, mais il va me servir ça c’est certain! Car mes articulations sont aussi rouillées que celles d’une petite mamie! ^^

Elle m’a aussi glissé une bouteille de Pediakid pour booster les défenses immunitaires… J’en donnerai à mon Girafon dès le début de l’automne… et moi je vais en prendre dès maintenant, ça devrait me redonner un peu d’énergie!… quoi je suis pas un kid? Ben oui, mais sur la boîte y’a écrit que les plus de 15 ans peuvent aussi en prendre! Bref!

Des petites bougies avaient parfumé le colis… trois petits seaux à la citronnelle pour les méchants moustiques, et deux jolis pots en verres à la noix de coco et à la pêche pour parfumer la maison… j’adore!

Pour l’accro aux carnets que je suis, tout une collection de petits carnets pour noter les souvenirs… avec un petit mot explicatif de ma swappée… je suis tombée en amour! Car, je vais pouvoir noter nos petits bonheurs, nos souvenirs, mais j’aurais aussi toujours un souvenir de ma swappeuse!

Elle a ensuite titillée la gourmande que je suis avec une tablette de chocolat à tomber par terre (oui j’ai déjà croqué dedans!), une jolie boîte remplie de sachets de thé, un livre génial pour fabriquer ses propres tablettes de chocolat personnalisée (j’adooore), des emporte-pièces en forme d’étoiles et un petit livret fait main avec des recettes prises sur des blogs (j’ai beaucoup aimé l’idée, et déjà repéré des recettes à faire!)!

Ensuite (et non c’est pas fini!), de quoi prendre soin de moi avec des cosmétiques MissCarrot. Je ne connais pas du tout cette petite marque, je suis très curieuse de découvrir et j’ai hâte de tester la crème à la rose et au Jojoba… ça sent bon et en plus ce sont des cosmétiques naturels! J’ai aussi reçu un gros pot de masque au karité pour mes cheveux difficiles et un gel douche à la coco que PapaGirafe s’est octroyé!

Pour finir, Petit Girafon a lui aussi eu droit à quelque chose… un livre trop chou avec des graines de radis à planter, ainsi qu’un pyjama de grand! Il a aussi posé son dévolu sur le petit canard qui fait Pouet Pouet, et sur l’écharpe verte… il joue à coucou-caché avec! Les cadres photos serviront pour la déco de sa chambre!

swap vacances

BREF!

C’est pas un super méga colis qui déchire franchement?

Stéphanie m’a dit que c’est son tout premier swap… et ben elle a assuré! Je suis ravie de ce swap vacances!

Alors ma swappeuse… encore une fois MERCI! Mais même en majuscules, il n’est pas assez grand pour te remercier à la hauteur de ce colis!

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)