Pas de vacances, bonnes vacances (Projet 52)

Voici ma treizième participation au Projet 52 de Millie, C’est quoi ce bruit ?

 

Projet 52 tout plaquer

Cette semaine, le thème est “vacances”

 

J’aurais bien besoin de vacances, malheureusement nous ne partirons pas. On devait faire le baptême de Petit Girafon en août au Portugal… Mais PapaGirafe a eu un accident sur un chantier. Il est donc immobilisé, nous avons donc tout annulé. Non pas que j’aurais été incapable de faire des 1000kms… Mais s’il arrivait quelque chose sur place, vu la confiance que j’ai en leurs hôpitaux, il faudrait rebrousser chemin. Et puis, si c’est pour faire 15h de route et devoir rester coincés chez mes beaux-parents (que j’adore on s’entend! J’ai une belle-mère en or!), autant rester bloqués à la maison. Bref. On préfère pas tenter le diable.

Et puis, il y avait peu de chances que la sécu nous autorise à sortir du pays… Donc, pas de vacances. Enfin si, mais on ne part pas. J’avoue que la perspective de passer tout l’été à la maison me déprime un poil… Ne pas couper avec le quotidien, ne pas changer de décor, ça ne va pas être évident.

D’autant plus qu’avec les heures de présence à la maison qu’implique un arrêt de travail, on ne va pas pouvoir faire grand chose. Vous me direz, en août il ne vont sans doute pas faire de contrôle… Je dirais qu’on ne sait jamais, on n’a pas tellement envie de prendre le risque.

Enfin, c’est la vie…

On va essayer de trouver de quoi égayer nos journée et passer de bonnes vacances!

En attendant, bonne vacances à tous!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Pas de vacances, bonnes vacances (Projet 52)

  1. Arf, qu’il se rétablisse bien, c’est le principal.. les vacances attendront !!!
    Nous on est parti cette année, mais on ne partira pas l’an prochain, bébé 3 sera là, et partir avec 3 enfants en bas âge, non merci !! ^^

    1. Tu m’étonnes, niveau organisation avec 3 enfants c’est quelque chose!
      J’ai trois petits frères… quand on partait en vacances, même s’il y a 4 ans entre chaque enfant… c’était toute une expédition! ^^

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.