
Je suis une mère imparfaite (Tag)
(illustration BB en route)
J’ai été taguée par ma copine Vivi qui nous avoue la mère imparfaite qu’elle est! Elle sait que je ne suis pas non plus parfaite et je vais vous montrer la mère indigne que je suis parfois!
***
1- Je zappe sur les pubs ou les clips musicaux pour avoir quelques minutes de tranquillité ou pour manger mon dessert en paix!
2- Je n’aime pas jouer… J’accompagne mon Girafon dans ses jeux mais le plus souvent je le laisse jouer en autonomie, tout en jetant un oeil et en l’aidant quand il en a besoin… mais passer des heures à faire rouler des petites voitures ou à faire des tours de cubes, c’est pas mon truc.
3- Parfois, j’ai la flemme de lui donner le bain… ou même de lui changer la couche quand il a juste fait pipi (ouais je sais c’est pas bien, mais ne me dites pas que ça vous arrive pas hein?!)
4- Quand il chouinne, râle, lance des cris à me détruire les tympans… bref quand il est trop chiant (oui je sais c’est pas bienveillant, mais c’est vrai des fois!), je lui donne un morceau de chocolat noir pour qu’il se calme.
5- Quand PapaGirafe sort la tablette, je m’eclipse discrètement pour prendre une douche ou glander sur le net pendant que Petit Girafon l’embête pour jouer à sa place!
Voilà… vous savez désormais la mère imparfaite que je suis! Et vous, quelle genre de mère indigne êtes vous ?
***
Je tague à mon tour…
Mums but Twins


11 commentaires
vassilia
tu m’as fait rire !!!! merci pour ce bon moment, on a tous des trucs à avouer lol, simplement peu de personne l’écrire lol
Vassilia (espritvientenjouant.blogspot.fr)
maman-mammouth
Oui, personne n’est parfait, et finalement heureusement! 🙂
maptitetribu
mdrrrrr pas parfaite ce sont des petits détails ça….:)
maman-mammouth
C’est parce que mon bibou est encore petit… donc petites imperfections… ensuite ça va se corser ^^
maptitetribu
🙂
Mél DequoijemeMél
Qui ne l’a jamais fait ???
maman-mammouth
😉
Petite-Mam
Bon on l’est toutes hein !! Moi de temps en temps je lâche des gros mots !! (Oops) et je les colle souvent devant les dessins animé pour être tranquille lol
maman-mammouth
Les gros mots, je fais pas encore assez attention… comme il ne dit que quelques mots, ma tête n’a pas encore compris qu’il faut que je fasse attention lol
FabienneNoam Forquès
personne n’ai parfait 🙂 maman de quatre enfants , je sais de quoi je parle lol on aime nos enfants mais c’est vrai que parfois la cocote déborde ^^ bravo pour votre franchise pas d’inquiétude vous n’êtes pas la seul et oui 🙂 mais ça c’est pas une révélation !!!
maman-mammouth
Oh je me doute bien qu’aucune maman n’est parfaite… et heureusement je dirais! 🙂