Rédigez et résolvez votre formule du bonheur

Rédigez et résolvez votre formule du bonheur

Jean-Baptiste Engler

Rédigez et résolvez votre formule du bonheur

“Vos projets sont-ils au point mort?
Êtes-vous démotivé par votre travail?
Ressentez-vous un besoin de changement dans vos relations?
Manquez-vous de temps pour vous?

Cet ebook a spécialement été conçu pour :

– Vous faire découvrir une méthode simple et efficace pour accomplir tous vos projets
– Vous donner l’occasion d’analyser les différents aspects de votre vie et d’aller de l’avant
– Vous permettre de travailler sur votre bonheur
– Vous permettre de devenir la personne que vous voulez être

Le tout de manière ludique, illustrée et concise (2 heures de lecture environ).

Comment être plus heureux ?

Parfois, malgré notre volonté, nous ne parvenons pas à améliorer certains aspects de notre vie. Le constat est que deux éléments nous font souvent défaut :

– un déclic pour passer à l’action
– une méthode pour atteindre nos objectifs

Cet ouvrage vous propose de découvrir une formule simple, efficace et personnalisable pour améliorer votre capital bonheur. Pour cela, il associe de manière ludique des notions parfois idéalistes du développement personnel avec le côté pratique des mathématiques.

Rédigez et résolvez votre formule du bonheur est pour vous si vous :

– Souhaitez approfondir votre définition du bonheur et avoir les outils pour l’atteindre
– Cherchez à vous discipliner pour relever des défis ambitieux
– Souhaitez regonfler votre motivation

Lancez-vous 😉

Bonne lecture et soyez heureux !”

Je remercie l’auteur de m’avoir proposé la lecture de son livre. C’est un livre de développement personnel, dont le thème principal est le bonheur… vaste programme !

Cet ouvrage se lit rapidement. Il est réellement très accessible, clair et concis. Les thématiques abordées sont complètes. On y parle de la famille, du cercle d’amis, des relations au travail… mais aussi surtout de notre relation au temps. J’ai aimé la façon dont ceci est amené d’ailleurs. L’auteur parle du temps “global” mais aussi du temps que l’on accorde à certaines “catégories de temps” : la famille, les amis, les tâches ménagères, le travail… Il nous invite à réfléchir sur l’importance qu’ont pour nous ces différents temps, et nous amène à nous demander s’ils nous apportent du bien-être. Si ce n’est pas le cas, nos journées ne faisant que 24h, l’auteur nous offre des pistes de réflexion pour réorganiser notre temps, afin de l’optimiser vers le bonheur. J’ai trouvé cela très intéressant.

J’ai moins accroché avec les formules mathématiques et les schémas, mais cela est un point de vue très personnel. Ce n’est pas quelque chose qui m’interpelle, qui me parle. Cependant, ces interventions visuelles dans le livre sont judicieuses et je pense qu’elles peuvent permettre au plus grand nombre de mieux s’imprégner de ce que l’auteur souhaite transmettre.

C’est un livre intéressant et facile à lire. La lecture est fluide, c’est un bon guide pratique qui donne des pistes de réflexion concrètes.

Si j’ai piqué votre curiosité, vous pourrez trouver ce livre sur Amazon.

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.