Noël et préjugés #TeamRomCom

Noël et préjugés

Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy, et Marie Vareille

Editions Charleston

6,90€

“Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d’amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l’idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l’aide d’un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu’elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial…

Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d’Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance… ou pas !

Magie de Noël ou hasard de la vie, ils s’apprêtent tous à passer un réveillon inoubliable…”

Je continue sur ma lancée des livres de saison avec cet ouvrage comportant six nouvelles d’auteures incontournables de la comédie romantique. Il y en a qui aiment les téléfilms de Noël, moi ce sont les romances de Noël 😉

J’ai lu ce livre en un rien de temps, passant d’une nouvelle à l’autre en me demandant de quelle manière on retrouverait le fameux Orgueil et Préjugés. J’ai apprécié les six nouvelles. Celle qui m’a le moins séduite est “Love coach” même si je dois reconnaître qu’elle nous plonge dans une histoire assez cocasse. Ma préférée est peut-être “Amour, tempête et best-seller” mais le choix est difficile ! On retrouve la plume de chaque auteure dans chacune des histoires et les personnages sont aussi différents qu’attachants !

Je ne vais pas vous en dire plus, au risque de trop en dévoiler… mais si vous aimez les comédies romantiques et Noël, que vous cherchez un livre à lire au chaud sous un plaid… je pense que celui-ci fera votre bonheur ! 😉

Vous pouvez le trouver en librairie ou en ligne !

Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.