La Minute de Bonheur #47

A l’initiative de Maman Geekette, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

————————————————

Pourquoi cette photo ?

Parce que je suis presque à la fin de la Bai Jia Bei de mon Girafon! Il ne me manque plus qu’un dizaine de coupons… On arrive bientôt au bout et j’ai vraiment hâte de finir! Je trouve ça déjà tellement beau, malgré mes petits défauts de couture et d’alignement! Bref… je ne suis pas déçue de m’être laissée embarquer dans cette aventure!

 

Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

6 thoughts on “La Minute de Bonheur #47

  1. Wahou chapeau !! Elle est matelassé ou juste une couche de tissu ? J’sais pas comment ça marche mais ça me plairais d’en faire une pour Petit Chat (pas si grande).

    1. Pour l’instant je n’ai pas fini! Il me manque deux lignes à coudre! Ensuite, je vais coudre de la polaire sur l’envers, pour faire une couverture douce et chaude!
      Au final c’est pas très compliqué à coudre (je parle en grande débutante en couture!), c’est juste un peu long! ^^

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.