Immortaliser ses premiers mois

Je prends beaucoup de photos… avec mon smartphone, avec mon reflex… J’aime immortaliser des instants d’eux. Et j’adore en faire des livres photos! Avant, je développais mes photos, je les mettais dans des albums… souvent j’en développais trop, je ne savais pas où les ranger… Depuis que j’ai découvert les livres photos, je ne jure que par ça! Et, mon site favoris pour les faire c’est Saal Digital. Non pas seulement car j’avais eu le plaisir de pouvoir réaliser notre album de mariage avec eux… Non, parce que vraiment c’est, pour moi, le meilleur rapport qualité/prix. Et j’en ai testé un bon nombre de sites offrant des livres photos!

J’ai eu l’opportunité cette fois-ci, de réaliser un livre photo des premiers mois de ma Marmotte, avec quelques unes de mes photos de grossesse. Le temps est si vite passé… Dans quelques jours elle soufflera sa première bougie… Alors que j’ai toujours cette sensation qu’elle est née hier! Quand je l’ai reçu… aucune déception, il est juste magnifique! La couverture est bien rigide, l’impression sublime. Les pages à l’intérieur sont épaisses comme j’aime, les photos imprimées avec une qualité irréprochable… même celles qui étaient de moins bonne qualité ont un rendu impeccable.

Vraiment, j’en suis plus que ravie!

Je trouve les tarifs plus que corrects, surtout pour un résultat aussi réussi. Evidemment, le site propose également d’autres produits, développements de touts tailles et divers objets à personnaliser avec vos photos!

Bref, ce sont les vacances… J’imagine que vous êtes nombreux à faire comme moi et à prendre des centaines de photos… donc si vous cherchez un site fiable pour immortaliser vos beaux moments, je ne saurais que vous conseiller Saal Digital.

Et vous? Des sites chouchous pour vos photos ?

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Immortaliser ses premiers mois

  1. Je suis aussi une grande amatrice de photos et de livres photos… J’ai fait un livre photo pour la première année de mon fils et je m’attèle au livre photo de sa deuxième année! J’aime regarder les livres une fois imprimés et maintenant nous les regardons à deux… Mon loulou reconnait toute sa famille et découvre son évolution, c’est magique! Par contre, j’aime aussi faire des albums photos car mine de rien, ça coûte cher un livre photo… et on peut rajouter des tickets d’entrées, des prospectus, des petits souvenirs qu’il n’est pas possible d’inclure dans un livre photo!

    Mon site favori pour les livres photos c’est le site pixum… Jamais eu de soucis avec eux, rendu parfait et très large choix de modèles, de styles de livres (carré, grand, petit, paysage,…).

  2. J’adore les quelques photos de grossesse que l’on voit ici ! Pour ma part j’en suis encore à développer trop de photos car je n’arrive pas à faire un choix… J’en suis au 4eme album de 200photos depuis la grossesse ^^ et j’ai deux mois de retard en développement …. Mais peut être j’en viendrais aussi aux livres photos à force 😉

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.