Une grossesse pleine de pep’s avec Envie de Fraise ! #mode

Je vous avais déjà parlé d’Envie de Fraise dans CET ARTICLE, où je vous montrais une tenue de grossesse que j’avais reçue… avec mon jegging adoré! J’ai eu le plaisir de recevoir encore deux jolies tenues d’allaitement et de grossesse à vous montrer. Aujourd’hui, je vous montre une robe pleine de pep’s! Je vous parlerai de ma combi adorée dans un prochain article!

Je reprécise que je ne suis pas une blogueuse mode, donc les photos sont… faites comme j’ai pu, par moi-même ^^ Mais j’espère réussir à vous donner envie de découvrir les vêtements proposés par la marque!

J’ai donc reçu cette robe…

robe-grossesse-lady

Robe de grossesse Lady couleur framboise

34,99€

J’ai complètement craqué sur la couleur. Je n’ai pourtant pas l’habitude de porter du framboise… Je suis plutôt couleurs naturelles, bleu, noir… bref, assez classique en somme. Mais j’avais envie de couleur, de couleur bien franche et bien voyante!

Robe de grossesse et allaitement Envie de Fraise(30 SA)

Cette robe est très agréable à porter. Fluide et confortable, vraiment parfaite pendant la grossesse! C’est aussi une robe adaptée à l’allaitement. Elle comporte un bandeau, derrière son encolure en cache-coeur. Attention, j’ai donné de ma personne pour les photos qui suivent!

Robe de grossesse et allaitement Envie de Fraise

Robe de grossesse et allaitement Envie de Fraise

Et non, je n’allais pas non plus vous montrer mes seins, hein ^^

J’aime beaucoup le principe de proposer des vêtements « mixtes », dans lequel on investit pour un peu plus longtemps que quelques mois de grossesse, car on pourra les utiliser si on allaite. Je pense que les mamans allaitantes ne me contrediront pas… mais souvent on pourrit nos fringues en tirant sur les encolures… On ne trouve pas si facilement de jolis vêtements adaptés à l’allaitement, ou alors on n’a pas envie d’investir trop, ne sachant pas combien de temps on en aura l’utilité. Donc personnellement, je trouve ça vraiment chouette de trouver des vêtements, notamment de jolies robes, qui nous subliment enceinte et nous permettent d’allaiter tout en restant féminine!

Cette robe existe en plusieurs coloris, et est disponible du 34 au 46. Vous pouvez prendre votre taille habituelle d’avant grossesse sans crainte, elle taille bien, voire même légèrement grande, donc pas besoin de prendre une taille au-dessus!

Et si vous aviez envie de craquer, sachez qu’en vous inscrivant à la newsletter du site, vous bénéficiez d’une réduction de 10€ ! Sympa non ?

Bref ^^ A très vite pour vous montrer ma deuxième tenue, un vrai coup de coeur!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Une grossesse pleine de pep’s avec Envie de Fraise ! #mode

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.