Confort et féminité avec Envie de Fraise

Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas du tout une blogueuse mode! Donc je n’ai pas de photographe pour faire de moi un sublime (ben quoi? ^^) mannequin. Aujourd’hui, je vais pourtant vous parler mode, vêtements de grossesse pour être plus précise… avec des photos faites comme j’ai pu 😉 Je vais vous parler de la marque Envie de Fraise. En fait, ça fait un moment que je devais vous en parler… mais j’attendais que mon ventre veuille bien se manifester un peu plus! J’ai eu la chance de recevoir un bel ensemble composé d’un jegging et d’un pull de grossesse.

J’ai immédiatement adopté le jegging! On dirait un vrai jean slim, mais avec la « rigidité » en moins. Il est HYPER confortable! Et pour moi qui ait commencé cette grossesse en perdant 5kg, il m’a permis de me sentir toujours féminine… il faut dire que mes autres jeans et pantalons ont fini du coup par être grands de partout. J’ai aussi la « chance » d’avoir de magnifiques varices, donc je privilégie des pantalons strecht et confortables pour ne pas être compressée au niveau de mes varices. Ce jegging est juste parfait!

Jegging de grossesse, confort et féminité

Son grand bandeau pour contenir mon bidou est bien ajusté, ni trop serré, ni trop distendu. Et malgré les lavages répétés en machine, ça ne bouge pas… tout comme le pantalon qui n’a pas non plus bougé d’un poil… et pourtant il en a fait des tours en machine. Cela montre bien sa bonne qualité. Bref, je le porte depuis que je l’ai reçu, je m’y sens très à l’aise et féminine. Ce qui est important pour moi qui continue à avoir du mal avec l’état de grossesse et les changements que connaît mon corps.

Je le portais déjà à 18 SA …

18 SA

Mais aussi à 24 SA…

24sa

Et puis maintenant… à 25 SA !

Jegging de grossesse, confort et féminité

Ce jegging de la marque Envie de Fraise vient du site Natalys, au prix de 39,99€.

***

J’ai également reçu un très joli pull de grossesse. J’ai tout de suite craqué pour la matière. Un jersey tricoté tout doux, chaud mais respirant. La couleur m’a aussi beaucoup plu, ainsi que la coupe. Je ne peux le porter correctement que maintenant, car sans ventre j’avais un peu l’air d’un sac dedans. Même encore maintenant, je pense qu’une taille en dessous aurait peut-être été plus seyante. Mais il est tellement confortable que je ne me prive pas de le mettre!

Jegging de grossesse, confort et féminité

Les parties ventrales et dorsales sont doublées, ce qui le rend bien chaud, mais sans trop grâce à sa sublime matière. Il s’adapte aux différentes étapes de la grossesse, sans pour autant se déformer et ça c’est très positif! J’aime bien les finitions des manches qui apportent une petite originalité. Encore une fois, ce vêtement répond parfaitement à mes critères en terme de vêtement de grossesse : confort et féminité!

Jegging de grossesse, confort et féminité

Vous pouvez le trouver sur le site Natalys, au prix de 29,99€.

(Entre nous, le site Natalys est partenaire du site de Cashback Capital Koala, 5,5% de remboursement c’est toujours intéressant 😉 )

***

Enfin voilà! Je suis ravie de cette petite sélection que j’ai reçue. Je trouve que ça n’est pas si simple de trouver de beaux vêtements de grossesse, seyants et féminins. Je suis plus que convaincue par la marque Envie de Fraise!

Envie de Fraise distribué en exclusivité chez Natalys

Vous connaissiez cette marque? Comment avez-vous choisi vos vêtements de grossesse? Quels étaient vos critères?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Confort et féminité avec Envie de Fraise

  1. Très sympa cette marque « Envie de Fraises » 🙂 Ma commande il y a deux ans pour ma première grossesse m’avait juste un peu déçue niveau « qualité ». Enceinte aussi de BB2 et aussi perdu 4 kg en début de cette grossesse …

  2. je vais faire un bébé juste pour m’offrir ces beaux vetements 😉
    tu es une magnifique mannequin 🙂 tu représentes parfaitement bien la marque mais ton sourire manque pour la vente même si on le retrouve dans tes lignes. bises

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.