Challenge lecture #10

Je suis un peu en retard aujourd’hui 🙂 Ce mois-ci comme le mois dernier, la lecture n’a pas été ma priorité… Je n’ai lu que deux livres que je vous ai présenté dans des articles! Avec la fatigue, je n’arrive pas à lire plus de 3 ou 4 pages à la fois ^^ Donc cette fin d’année sera plus pauvre en lecture, mais j’ai déjà bien dépassé l’objectif de 20 livres que je m’étais fixée, alors je ne regrette rien!

J’ai donc lu Il n’y a pas de parent parfait d’Isabelle Filliozat, dont je vous parlais ICI. J’ai aussi lu Les + folles histoires d’amour de Marc Pasteger (mon avis ICI). Le premier demande un certain temps de lecture. Je trouve que ça n’est pas un livre à lire rapidement, car il est dense et remue beaucoup. Pour le second, c’est une succession de petites histoires, il est donc très facile à lire, très divertissant!

Voilà, je suis désolée de n’avoir rien de plus à vous proposer ^^ Mais du coup, chez vous quelles ont été vos lectures? Des livres à me conseiller pour les longues journées d’hiver qui vont finir par arriver?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Challenge lecture #10

  1. oh ici je ne prends pas le temps de lire…
    ici ma lecture s’est résumée aux feuilletages de magazines créatifs que j’ai racheté d’occasion à une autre blogueuse… aux feuilletages (j’ai regardé les images) d’un livre de bricolage pour enfants à faire avec ses grands parents…. voilà… ça ne vole pas haut 😉

    à défaut, je lis les billets des blogueuses que j’apprécie, et je les commente 😉

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.