Rendre les chaussettes antidérapantes #DIY #astuce

Grâce à ma copine Sandrine, animatrice et distributrice dans les loisirs créatifs, j’ai découvert une peinture au top pour rendre les chaussettes antidérapantes. J’avais envie de partager ça avec vous, car je suis certaine que ça pourra vous rendre service 😉

Mon Girafon n’a jamais aimé avoir grand chose aux pieds. Il ne porte jamais rien aux pieds désormais… mais plus petit, quand il ne marchait pas encore, je lui mettais au moins de chaussettes aux pieds. Il a commencé à se mettre debout assez tôt, vers 8 mois… en plein hiver… refusant les chaussons en cuir souple, il traînait en chaussettes, mais il enchainait les glissades et j’ai souvent cru perdre mon coeur! 😉 Du coup, j’avais acheté des chaussettes antidéranpantes, mais bonjour le prix!

Alors voilà, maintenant j’ai LA solution avec cette peinture de la marque Viva. Ce petit flacon coûte moins de 6€ et il y a de quoi faire une sacrée tournée de paires de chaussettes! C’est très simple à utiliser… Il suffit d’enfiler sa chaussette sur un carton pour bien l’étirer… de faire des motifs dessus et puis de bien laisser sécher. J’ai laissé sécher une bonne journée.

rendre les chaussettes antidérapantes

chaussettes-antiderapantes2

C’est vraiment très antidérapant ! Et ça résiste parfaitement aux lavages, en tout cas je les ai lavées une dizaine de fois depuis que je les ai rendues antidérapantes et rien n’a bougé! Il existe plein de couleurs… bref, je pense que c’est une bonne astuce pour faire des économies non? 😉

Je pense que vous pouvez en trouver en magasins de loisirs créatifs, pour ma part je les commande directement à Sandrine, donc si ça vous tente et que vous êtes en Haute-Garonne, n’hésitez pas à la contacter via sa page! 😉

Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

12 thoughts on “Rendre les chaussettes antidérapantes #DIY #astuce

  1. j’en ai mis sur des chaussettes tricotées mains mais le produit rentre dans les mailles et ne reste pas en relief !!!
    que faire ? si j’en remet ça va tenir et faire cette “boule” comme sur la photo ??

  2. Merci pour cette Article ma douce Maman Mammouth.
    Nous aussi ça y est mes garçon et moi nous sommes équipés .
    Alors n’hésiter . C’est sans odeur et très facile à mettre et en plus les enfants peuvent personnaliser leur chaussettes!!!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.