Les + folles histoires d’amour

Marc Pasteger

Editions La Boîte à Pandore

18,90€

“Incroyables, dramatiques, irrésistibles et parfois presque magiques, voici les aventures d’une centaine d’hommes et de femmes, des stars, des personnages historiques, mais aussi Monsieur et Madame Toulemonde qui ont été touchés par les folies de l’amour!”

***

Après avoir lu, Les + grands chagrins d’amour de Julie Grêde, j’ai eu le plaisir de lire Les + folles histoires d’amour de Marc Pasteger. Si l’écriture est très différente de celle de Julie, j’ai beaucoup aimé lire ce livre. J’ai énormément ralenti le rythme de mes lectures, par manque de temps et d’envie… Je suis fatiguée, c’est le début de l’automne… Donc j’ai besoin de lire des livres assez légers, et le thème de l’amour me divertit toujours!

Cet ouvrage est un enchaînement d’une cinquantaines d’histoires d’amour, souvent insolites, en tout cas qui sortent de l’ordinaire! Ce que j’ai aimé, c’est la diversité d’histoires… je ne sais pas où l’auteur a été chercher toutes ces belles histoires mais ça fait rêver, ça fait sourire, ça inquiète, ça attriste… Bref, une palette d’histoires pour une palette d’émotions! C’était exactement la lecture qu’il me fallait en ce moment. Des histoires de gens comme vous et moi, qui trouvent l’amour parfois de manière improbable, qui aiment à en mourir. J’ai particulièrement aimé l’histoire de “La table du monsieur seul” et celle du billet de loterie 🙂

 

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)