Biscuits sarrasin – avoine

Voici une nouvelle recette de biscuits que j’ai testée dernièrement qui ont énormément plu à Elena ! Le sarrasin est bien présent, mais cela n’a pas dérangé les enfants. Ces biscuits sont bien croquants et très agréables ! Je les ai réalisés avec du sucre de coco et de l’huile de coco, mais il est tout à fait possible d’utiliser un autre type de sucre et une autre huile végétale 🙂

Ingrédients pour une vingtaine de petits biscuits :

85g de flocons d’avoine – 70g de farine de sarrasin – 40g d’huile de coco – 50g de sucre de coco – 1 pincée de sel – 2 à 3 cs d’eau

Comment faire ?

Commencer par mixer 75g de flocons d’avoine. Puis, les mélanger avec la farine, le reste de flocons, le sucre et le sel. Ajouter ensuite l’huile, puis l’eau petit à petit afin de pouvoir former une belle boule.

Former ensuite un boudin et laisser au frais 1h au minimum avant de détailler des tranches. Ou étaler la pâte et découper la pâte à l’emporte-pièce.

Préchauffer le four à 180°C. Puis cuire les biscuits 10 à 15 minutes.

Les laisser refroidir sur une grille.

Recette biscuits au sarrasin et à l'avoine

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Biscuits sarrasin – avoine

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.