Une bai jia bei pour notre princesse

Vous vous souvenez de la couverture de 100 voeux (ou Bai jia bei) que j’avais réalisée pour Petit Girafon? Non? Vous pouvez la retrouver ici et ici. J’ai décidé de renouveler l’aventure! J’ai énormément aimé recevoir de jolis coupons de parts et d’autres et j’ai pu coudre une magnifique couverture géante pour mon Girafon! Pour notre petite princesse, j’ai envie de remettre ça… Mais cette fois-ci ces coupons serviront à lui faire un beau tapis d’éveil unique!

Pour y arriver j’ai besoin de VOUS! J’ai besoin de vos contributions… Alors si vous avez des petits coupons de tissus qui trainent dans vos placards… je cherche des coupons de 20×20 cm ! Tous coloris, tous motifs, je ne suis pas difficile! Et puis si vous aviez l’envie de glisser avec une petite carte, un petit mot pour la princesse, ce serait encore plus chouette!

Je me fixe comme objectif de collecter les 100 coupons nécessaire avant la fin du mois d’août, afin de coudre assez vite ensuite le tapis d’éveil dont je rêve pour ce bébé 🙂

Je compte sur vous! Si vous voulez plus d’informations, mon adresse ou autre, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail 😉

Merci à vous!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

9 thoughts on “Une bai jia bei pour notre princesse

  1. Je t’en envoie un avec plaisir!!! Donne moi ton adresse par mail! tu le recevras courant juin car je ne rentre en france que fin mai!!!! Encore felicitation pour cette princesse! Elles sont trop craquante les poupettes! la mienne a maintenant 9 mois et c’est un vrai rayon de soleil!!! a bientot

  2. Bonjour,

    Quel beau projet. Je n’ai pas le courage de le faire pour mes fils 😉 Je vous suis depuis quelques temps déjà mais je ne me suis pas encore manifestée. J’aime beaucoup votre façon de voir les choses et je prend beaucoup de vos idées. Je suis aussi dans l’éducation bienveillante, l’allaitement (long pour mon deuxième j’espère!!) et le fait main. J’aimerais bien participé, pouvez vous m’envoyer votre adresse? Je met mes coordonnées dans le formulaire du commentaire.
    Marina

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.