J’ai mis un peu de temps à me décider à participer à ce projet lancé par Agoaye. J’hésitais… oui, j’hésitais car j’ai tendance à ne pas tenir dans le temps, je manque souvent de régularité, de “discipline” 😉 Mais après avoir lu les articles de quelques unes des chouettes blogueuses qui y participent, je me suis finalement dit “pourquoi pas?”. Un article par semaine, cela me semble jouable… et puis le challenge d’écrire sur des thèmes imposés me plaît bien! Cela va me permettre de travailler ma créativité, de sortir un peu de mes habitudes d’écriture, de vous proposer aussi d’autres choses à lire que ma petite vie de maman 🙂 Je vais devoir faire travailler mes méninges, aller titiller mon imagination… et c’est un défi qui me plaît!

Il y a des incontournables sur mon blog… mes petites recettes du lundi, les jeudis éducation… il y aura des nouveautés avec des rendez-vous musicaux et puis il y aura ce projet d’écrire 53 billets sur des thèmes imposés.. des thèmes variés, parfois éloignés de ce sur quoi j’ai l’habitude d’écrire… Un projet qui amènera de la fantaisie, de la légèreté dans mon petit univers de maman épuisée ^^

Et puis, je vois dans ce joli projet une manière aussi de partager, d’échanger et de découvrir des blogueuses que je ne connais pas forcément, de rencontrer leurs univers.

Voilà pourquoi je participe à ce projet d’écrire 53 billets en 2015 et j’espère que ça vous plaira! 😉

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine!

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)