Creavea est une boutique en ligne de loisirs créatifs que j’aime beaucoup! Si j’avais plus de temps à consacrer aux loisirs créatifs, mon banquier ferait la tête (déjà que je me défends pas mal niveau tissus… ^^). J’ai déjà eu l’occasion de pouvoir collaborer avec eux (pour me lire c’est ICI ), j’avais testé des kits d’activités Djeco! Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits : le plastique dingue et le kit Fil Art flamant rose.

Le plastique dingue ça m’a tout de suite rappelé mon enfance! J’étais déjà assez grande quand ma mère a découvert ça, mais je me souviens de mes petits frères qui dessinaient des Pokemon dessus! ^^ J’étais vraiment contente de pouvoir redécouvrir ce support… un peu magique!

J’ai dessiné un Flash Mcqueen pour mon Girafon (enfin… je l’ai décalqué pour être plus exacte, n’ayant aucun talent en dessin 😉 ) et de mon côté j’ai fait un espèce de mandala! Et puis on a mis ça au four… sous les protestation de Petit Girafon d’ailleurs qui ne voulait pas qu’on brûle son Flash! Mais, à la sortie du four… surprise!!

J’ai perdu ma perforatrice, et je n’avais pas d’attache à porte-clé, mais cela m’a donné des idées pour les cadeaux de Noël homemade! On va réaliser des porte-clés et agrémenté des marque-pages avec! Bref! C’est un chouette produit je trouve, facile à utiliser puisque les enfants peuvent dessiner autant au feutre qu’au crayon de couleurs (les couleurs seront plus vives au feutre, mais personnellement, j’aime l’effet « crayon »).

Vous pouvez retrouver le kit de 4 feuilles de plastique dingue que j’ai reçu, sur le site au prix de 4,59€. Il existe des tas de kits différents, n’hésitez pas à jeter un oeil!

***

Ensuite, j’ai reçu un kit Fil’Art. Ca aussi ça m’a rappelé mon enfance! Ma mère m’a fait faire plusieurs fois une activité similaire, avec des chutes de planches de bois, un marteau, des clous et du fil de coton! 🙂 Donc j’étais curieuse de découvrir ce kit, dont le résultat semblait vraiment chouette!

Malheureusement, je suis un peu mitigée. J’ai beau être assez minutieuse, j’ai trouvé l’activité assez fastidieuse. Il faut vraiment enfoncer les épingles très serrées… mais cette étape s’est plutôt bien passée. C’est la suite qui s’est corsée pour moi… quand il a fallu mettre les fils… Ils glissaient, se défaisaient. Bref, je manque peut-être tout simplement de patience! 😉

Du coup je ne l’ai pas encore terminé… un jour je m’y attèlerai car le résultat est plutôt joli malgré tout! Ce kit est conseillé à partir de 7 ans. Si vous avez un enfant minutieux et patient, alors cela lui plaira 😉 On le trouve sur la boutique au prix de 12,95€. Il existe différents kits!

***

Voilà! Sachez qu’il y a très régulièrement des promotions chez Creavea, donc n’hésitez pas à vous abonner à leur newsletter!

Suivez-moi!

Maman Mammouth

Jeune maman, pro allaitement, maternage et éducation bienveillante. Résolument optimiste, j'aime la vie et j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maman Mammouth (tout voir)