Un petit tour sur la blogosphère #15

J’ai du mal à être régulière ces temps-ci pour mon rendez-vous… La chaleur, les enfants fatigués (et fatigants du coup ^^) ont raison de ma motivation 😉 Mais j’ai quelques jolis articles à vous faire découvrir!

***

Cet article m’a touché. Parce que c’est difficile de voir son enfant suivre les autres et laisser de côté un autre enfant… Parce que j’ai travaillé en milieux scolaires et que malgré toute notre bonne volonté on ne peut pas forcé des enfants à jouer avec un autre… Pourtant, je pense que les mots qu’on pose quand on explique la solitude, le rejet peuvent finir par changer les comportements de certains.

http://aggieagit.blogspot.fr/2015/07/cette-petite-fille-qui-minquiete-et.html

***

J’ai adoré cet article, que je vous laisse tout simplement lire, car il fait forcément écho à certains mots que vous aurez entendu si vous porté (ou si vous portez toujours ^^).

https://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2015/07/07/le-probleme-avec-le-portage/

***

Voici un article qui m’a rappelé beaucoup de choses, les premiers mois difficiles de Petit Girafon…. ce bébé qui pleurait tant, qui dormait déjà si peu, qui avait un tel besoin de contact… Je réalise que je suis loin d’être la seule à avoir vécu ces premiers mois parfois compliqués, que ça passe, qu’on y survit.

http://babilsetchuchotis.com/trois_mois/

***

Pour finir un article avec des jolies idées pour rendre les vacances en famille plus créatives et créer de chouettes souvenirs!

http://www.droledemaman.com/6-astuces-pour-des-vacances-creatives-a-realiser-en-famillle/

***

Voilà! J’espère que vous avez passé une bonne semaine, que vous passez de bonnes vacances si vous avez la chance d’en avoir!

N’oubliez pas de tenter votre chance pour gagner un bon d’achat chez Stickerkid! 😉 Fin du concours ce soir à 20h!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Un petit tour sur la blogosphère #15

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.