Un petit tour sur la blogosphère #14

Fiuh quelle semaine… sous le signe des grosses chaleurs! Difficiles à supporter ici… Je n’ai jamais trop aimé les fortes chaleurs, mais avec la fatigue, ça a été dur dur… et puis pour les enfants aussi, ça n’est pas évident! J’imagine que je ne suis pas la seule à avoir eu des sales nuits ^^ Et puis, la motivation quand il fait aussi chaud… elle par contre, elle est en négatif!

Je ne vous présente que deux articles… j’ai vraiment manqué de temps pour lire les blogs.. Mais c’est promis je me rattraperai une prochaine semaine!

***

Tout d’abord, je partage avec vous un article d’Amélie, où elle propose de très belles cartes de nomenclatures, gratuitement. Classées par continent, elles sont vraiment très chouettes! Je n’ai plus qu’à compléter ma collection de figurines! Elle propose également une idée très sympa d’activité pour apprendre aux enfants les lieux de vie des animaux! Bref, foncez-y!

http://www.famille-epanouie.fr/apprendre-les-animaux/

***

Voici un article que j’ai beaucoup aimé, car il parle de ce que c’est d’être maman au foyer, que ce ne sont pas des vacances prolongées non. Pour moi on ne devrait pas comparer maman au foyer et maman qui travaillent, car ce sont deux modes de vie différents… Une maman qui travaille comme une maman au foyer peut être fatiguée et avoir des raisons de l’être, peut être débordée, peut en avoir marre… et avoir des raisons de l’être. Ce sont des choix différents, et je trouve ça tellement stupide de vouloir “quantifier” la fatigue, la “dureté” du quotidien… Moi je suis une maman qui travaille, mais à la maison, alors je me sens un peu entre les deux, j’ai les avantages et les inconvénients des deux situations 😉

http://dansmabulleblog.fr/2015/07/mais-quest-ce-que-tu-crois-conge-parental/

***

Et voilà! Qu’avez vous lu sur les blogs cette semaine de votre côté?

 

Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Un petit tour sur la blogosphère #14

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.