Vous vous souvenez de Nidalys ? Je vous avais présenté leur barrière de lit (pour lire mon article c’est ICI). Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout nouveau produit que j’aime beaucoup ! Il s’agit du dressing évolutif. Ce petit dressing est le genre de mobilier que je recherche pour favoriser l’autonomie de mes enfants. En effet, il n’est pas toujours évident pour eux de choisir des vêtements dans une armoire ou une commode… sans tout mettre en bazar ^^

Pour le moment, j’ai choisi de l’attribuer à ma Little Marmotte. Elle est déjà très intéressée par le fait de s’habiller et se débrouille plutôt bien !

Ce dressing est évolutif. Je l’ai installé au plus bas, il fait donc 88cm de hauteur. Lorsqu’on ajoute l’extension, il fait 169cm ! Il peut donc servir vraiment longtemps ! Lorsque je l’ai reçu, je ne pensais pas, en le montant, qu’il serait si grand et si solide. Le montage est facile, même si la notice est un peu légère. On obtient un dressing vraiment costaud. Mes enfants ont un peu testé sa solidité… Petit Girafon l’a pris comme barre de traction… et rien n’a bougé !

J’ai choisi le colori “taupe” afin que ça reste neutre et mixte, car j’imagine que son utilisation va évoluer au fil du temps et des aménagements de la chambre des enfants. Il existe aussi en rose. Il est proposé au prix de 69€, ce qui reste tout à fait correct pour un produit de cette qualité. Une fois encore, je ne suis pas déçue par les produits Nidalys. Ce dressing évolutif est vraiment bien pensé. Il est simple et peut donc s’adapter facilement à différents environnements.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce le type de mobilier qui peut vous plaire ?

Restez connectés sur la page du blog… il paraît qu’il y aura bientôt une surprise pour vous 😉

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)