Un calendrier sur mesure pour 2020

Je ne sais pas si vous aimez avoir un calendrier accroché au mur… moi oui ! Cela me permet d’avoir une vision d’ensemble du mois d’un seul coup d’oeil. En 2019, notre mur a fièrement porté le calendrier fait par les enfants. Cette année, c’est un calendrier Mr. Mural “Astuces pour la planète” de chez POPCARTE qui accompagnera notre année 2020.

J’ai été séduite, forcément, par le thème de ce calendrier… même si j’ai hésité avec celui sur les fruits et légumes de saison… Mais j’ai préféré les couleurs de celui-ci. C’est vraiment un joli produit, rigide et satiné. La reliure est métallique et costaude. Chaque page propose le calendrier du mois, ainsi qu’une astuce écolo, un espace TO DO LIST et un aperçu des fruits et légumes de saison (un petit aperçu).

Ensuite, on peut personnaliser à l’infini son calendrier… ajouter des petites images pour les anniversaires, les événements de l’année etc.

Il est également possible d’ajouter des photos et du texte. Concernant les photos, sur ce modèle, j’ai trouvé qu’il n’était pas si facile de leur trouver une place, les pages étant déjà bien remplies. Mais sachez que POPCARTE propose aussi des calendriers photos et des modèles 100% personnalisables. Il y en a pour tous les goûts 😉 … et c’est une idée de cadeau sympathique !

J’aime beaucoup le nôtre et j’apprécie tout particulièrement les grandes cases, qui vont me permettre de noter les rendez-vous de chaque mois et les trucs importants auxquels penser (facture à payer, rendez-vous à prendre, échéance à ne pas zapper…).

Concernant les prix, les calendriers sont à partir de 15,95€ et les tarifs sont dégressifs selon le nombre commandés. La livraison est rapide et soignée ! Voilà, même si Noël est proche, je voulais vous parler de cette idée cadeau… Personnellement, c’est tout à fait le genre de cadeaux que j’aime offrir à la famille !

Et BON PLAN ! Jusqu’à ce soir, -20% dès 3 calendriers commandés avec le code ONCALENDRIER !

Avez-vous déjà offert un calendrier photo ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.