Test lit parapluie!

Le voilà! Il est beau pas vrai ?

Bon, en fait j’en avais déjà un de lit parapluie… Mais celui-ci n’a rien à voir! Le problème avec Petit Girafon, c’est que pour le coucher une fois qu’on l’a bercé de longues minutes, il faut y aller tout en douceur… Donc je bénis le double niveau de son lit! Et mon lit parapluie ben il avait le matelas au ras du sol… alors je me voyais déjà en vacances (nous partons dans 3 jours, je vous en parlerai!) galérer à ne pas réussir à le coucher… J’aurais toujours eu la solution du cododo qui fonctionne bien chez nous, mais nous allons chez ma grand mère qui a des lits et des matelas trèèès vieux donc tout mous, alors dans ces conditions exit le cododo!

Test lit parapluie

J’ai alors farfouillé un peu sur internet, et je suis tombée sur ce lit Infantastic, sur Amazon au prix tout petit de 44,95 euros et 9,90 euros de frais de port. Et bien, je ne suis pas déçue de mon achat, je trouve que c’est un super rapport qualité/prix, en plus il est très beau je trouve, et les autres modèles sont tout aussi sympathiques!
Comme vous pouvez le voir sur les images, ce lit parapluie a donc deux niveaux. Le niveau surélevé peut être utilisé jusqu’au 8kg de l’enfant, et ça tient bien!
Il y a une petite table à langer qui se fixe dessus, ce qui est très pratique lorsqu’on part, le seul petit bémol c’est qu’elle est un peu difficile à plier et ne rentre pas dans le sac… on ne peut pas tout avoir!
Il y a également une petite arche rigolote, qui se fixe sur les bords aussi, et se plie pour se mettre à hauteur de bébé.
Enfin, il y a une petite ouverture à l’un des bouts pour que bébé plus grand puisse sortir tout seul de son lit, si on laisse ouvert.
Bref, je l’ai adopté! Il est facile à mettre en place, facile à plier et à transporter!

Test lit parapluie

Et chez nous, il sert de lit pour quand on sort, mais il nous sert également de parc! Notre salon n’étant pas très grand, j’ai longtemps cherché un parc « petit » et pliable, mais pas facile à trouver! Du coup, ce lit parapluie est polyvalent, il prend quand même de la place, mais n’envahit pas tout notre salon et Petit Girafon aime bien y jouer un peu et regarder le vert vif (il adore les couleurs!).

Voilà voilà, donc si vous avez un lit parapluie à acheter, et un budget un peu serré, je vous recommande celui-ci, qui nous satisfait entièrement! 

Et détail important… ce n’est pas parce qu’il est deux fois moins cher que ceux de certaines marques, qu’il n’est pas aux normes! Il a bien le petit logo CE! 😉

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Test lit parapluie!

  1. Kikoo,
    Rouh il est trop beau,les coloris sont sympas et la petite arche est trop chou.
    Je t’avoue que quand je suis devenue Maman solo et que j’ai donc dû tout racheter pour moi et la petite,je me servais souvent au maximum des choses pour plusieurs fonctions,m’évitant ainsi de faire pleins d’achats. Et donc du lit parapluie en guise de parc,un jour j’en ai parlée flipée à la professionnelle de la petite enfance qui passé et elle m’a dit : « Oulah mais non achetez pas un parc ça sert à rien,ça ça va très bien. » ^^ et c’est vrai que c’est super haut et ça peut très largement servir de lit et de parc.
    Contente de découvrir ton joli Blog,Bonne soirée.

    1. Nous aussi on essaie d’acheter le moins de choses possibles, par manque d’espace et parce que souvent on achète des choses inutiles!
      Ils font des parcs parapluie maintenant, c’est le même principe que pour les lits, juste c’est plus grand, mais c’est la même hauteur… alors notre lit ira très bien ^^
      J’ai moi aussi été faire un petit tour dans ton joli univers! 🙂

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.