Nous partons en vacances…

Demain, nous partons en vacances. Petit Girafon et moi, sans PapaGirafe. Avec PapyBricolo et MamieGâteau. Nous allons chez GrandMamieMagique (ma grand-mère), à la campagne. Nous avons 500km à faire.
J’appréhende.
Oui, ça m’angoisse un peu, car premièrement je ne suis jamais partie sans PapaGirafe. Et deuxièmement, partir seule je sais faire, partir en couple aussi, mais avec Petit Girafon, je ne sais pas encore. Et j’ai peur que ça soit compliqué, que ça se passe mal, d’oublier quelque chose, des 500km en voiture, du retour toute seule avec lui en train à l’heure où normalement il dort…
Je culpabilise un peu aussi, de laisser PapaGirafe tout seul, sans son bébé… car PapaGirafe travaille le pauvre, il n’est pas encore en vacances. Mais les 75 ans de ma grand-mère, je ne pouvais pas râter ça… et présenter Petit Girafon à toute la famille.
Enfin bon, bref. Ca ira non ?

Donc malgré mes inquiétudes, je suis quand même contente de partir m’aérer quelques temps. Je vais changer d’air, et je n’aurais pas à me préoccuper de faire à manger et tout ça. J’espère pouvoir profiter de ces quelques jours pour me ressourcer un peu. Il y aura aussi des bras pour prendre un peu le relais.
Mais PapaGirafe va nous manquer…

Enfin, avec tout ça, je veux rien oublier, mais finalement, je suis restée raisonnable! Mais je vous rassure, le retour en train je ne prends que Girafon, mon écharpe de portage et le sac à langer! 😉

départ en vacances avec bébé!

Bon il manque encore mon appareil photo, mais on s’en sort plutôt bien non ?

Je ne sais pas si je pourrais publier d’ici mon retour, mais promis je vous prépare plein de jolis articles!

******

Et vous ? Le départ ? Les vacances ?

Qu’est-ce que vous n’oubliez jamais ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Nous partons en vacances…

  1. Courage à papagirafon 😉 il pourra se reposer comme ça 😉
    C’est bien aussi les voyages à 2 😉 ùoi déjà fait 2 fois avec ma crapule 😉
    bises et bonne vacances! (moi j’oublie TOUJOURS quelque chose!)

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.