Si ma vie était un film…

Si ma vie était un film… Je serais bien incapable de dire lequel ce serait. J’en regarde des films, certains me parlent plus que d’autres, mais ne me demandez rien concernant les acteurs, les réalisateurs, les dates… Je n’y connais absolument rien!

Mais si ma vie était un film, j’adorerais que ce soit Le Seigneur des Anneaux ! Je me verrais bien en Arwenn (oui bon d’accord, en moins bien foutue et avec les cheveux nettement moins lisses! ^^), jolie elfe courageuse, sur son cheval, tapant la discussion avec le beau Legolas en attendant le retour de son cher et tendre Aragorn… Je ne vous avais jamais dit que j’ai été une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux quand j’étais ado? 😉

Ou ma vie aurait aussi pu se dérouler dans le monde magique d’Harry Potter! Etre à la place d’Hermione dans ce trio de choc, à vivre des trucs de ouf (euh moins-de-15-ans sort de ce corps!)… Vivre dans une réalité différente où les repères ne sont plus du tout les mêmes, nouer des liens d’amitié forts, avoir des “pouvoirs magiques”… ^^

Mais bon, ma vie est juste banale 😉 Et au fond, je pense que cela me va très bien. Je n’ai jamais rêvé de parcourir le monde, de faire la Une des journaux, de vivre dans le danger perpétuel… Non je vis ma petite vie de famille, avec mes rêves, fous et plus réalistes. Mais une chose est sûre, même s’il y a des moments plus difficiles, je peux dire que j’ai une vie remplie de bonheur, de petits bonheurs quotidiens.

53 billets en 2015

Voilà, c’est le thème de cette 8e semaine du projet 53 billets en 2015 d’Agoaye!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

10 thoughts on “Si ma vie était un film…

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.