Robe Tonka – Craftine Box

Ca y est, j’ai cousu ma robe Tonka de la Craftine Box d’hiver ! J’aime beaucoup le rendu… même si les photos ne rendent pas vraiment justice à cette jolie robe portefeuille. J’ai demandé à ma demoiselle de prendre les photos et elle s’est bien débrouillée, mais… bon je suis une modèle en carton et je n’ai pas une maison adéquate pour faire des photos avec un fond potable et tout ça ^^  Et puis, je trouve qu’il est difficile de bien voir les détails lorsqu’on coud en noir. Enfin, ça ne fait rien, si vous me suivez sur instagram, j’aurais l’occasion de la vous remontrer portée !

Robe Tonka Craftine Box

J’ai connu quelques difficultés avec la ceinture. Je n’ai pas trouvé le tissu très évident à manipuler et je pense que je n’avais pas coupé de manière suffisamment précise les pièces de la ceinture. Donc j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois, ce qui a occasionné quelques défauts… mais l’avantage du noir, c’est que cela passe inaperçu !

J’ai cousu cette robe en taille 38 et c’est parfait. Je n’avais pas de robe noire, c’est chose faite ! J’ai trouvé cette robe plaisante à coudre, et il n’y a pas de grandes difficultés, si ce n’est la ceinture qui demande une attention particulière. Et je trouve le dos très joli !

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles cousettes !

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Robe Tonka – Craftine Box

  1. Ping : Robe Tonka – Craftine Box – Les Blogueuses

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.