Redécouvrir le flipper avec Brio !

Il y a une quinzaine de jours, les enfants ont eu le plaisir de pouvoir découvrir une nouveauté Brio : le Flipper Duo Challenge. Ce jeu a été adopté immédiatement… et pas uniquement pas les enfants !

Flipper Duo Challenge BRIO

Ce jeu est conseillé à partir de 6 ans, mais Elena du haut de ses presque 4 ans a pris beaucoup de plaisir à y jouer aussi ! Le principe du jeu est très simple : envoyer le plus de billes en métal dans les buts de l’adversaire. Il y a 5 billes. Une fois que l’une d’elle passe le but adverse, elle passe par une traverse sous le jeu et  vient se loger sur le côté du jeu. Il suffit ensuite, en fin de partie, de compter les points.

Flipper Duo Challenge BRIO

Flipper Duo Challenge BRIO

Flipper Duo Challenge BRIO

Il est possible d’ajouter ou de retirer des petites hélices en plastique, qui peuvent modifier la trajectoire de la bille, et donc corser un peu la partie !

Flipper Duo Challenge BRIO

Flipper Duo Challenge BRIO

Tom et Elena adorent ce jeu ! Ils y jouent vraiment très souvent ! Il n’est pas trop encombrant, ce qui nous permet de pouvoir le ranger sans trop de difficultés. L’homme s’est aussi pris au jeu et fait de nombreuses parties avec les enfants 😉

Flipper Duo Challenge BRIO

Le Flipper Duo Challenge est fabriqué à partir de bois de hêtre issu de forêts européennes eco-gérées et de plastique de haute qualité, ce qui en fait un jouet résistant et durable… cela fait partie des objectifs de la marque Brio. En effet, la marque crée des jeux et jouets de haute qualité, aux designs épurés, qui ont pour but de stimuler la créativité et l’imagination des enfants.

Nous n’avions aucun jeu du type flipper à la maison, et j’ai été agréablement surprise par le succès remporté par celui-ci ! C’est un jeu simple, sans électronique, sans écran… qui n’amuse pas moins pour autant ! Le flipper traverse les générations !

Ce jeu est vendu aux alentours de 50€, vous pourrez le trouver en ligne comme en magasins !… et il se pourrait bien que je vous réserve une petite surprise sur instagram ! 😉

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.