Perles à repasser SES creative

Vous vous souvenez des feutres à tamponner SES creative dont je vous avais parlé ? J’ai reçu deux autres kits avec celui-ci, et aujourd’hui je vais vous parler du kit perles à repasser SES creative… émoticônes ! J’aime bien les perles à repasser, j’en faisais déjà quand j’étais petite! Et pour mon Girafon c’est un excellent moyen de travailler sa motricité fine, et la reproduction d’un modèle. Alors, il est évident qu’il ne va jamais au bout. Cela lui demande beaucoup trop de temps de concentration. Mais il aime bien les manipuler et est très fier lorsqu’il parvient à faire une ligne entière par exemple !

Pendant qu’il s’appropriait librement les perles, de mon côté, je me suis collée à reproduire un smiley! J’ai choisi celui avec des coeurs dans les yeux… car c’est un de ceux que j’utilise le plus sur les réseaux sociaux! ^^

J’avoue que j’aurais préféré avoir un support rond, cela aurait été plus facile ^^ Mais le résultat me plaît bien 😉 Au repassage, aucun souci pour que les perles fondent et se collent entre elles. Il faut juste ne pas avoir peur d’insister un peu avec le fer bien chaud… et ne pas oublier le papier sulfurisé bien entendu!

J’ai très envie de créer des déco de Noël avec le reste des perles du kit ! Je vous montrerai tout ça sur instagram 😉

En attendant, vous pouvez retrouver ce kit à moins de 10€ !

 

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Perles à repasser SES creative

  1. Bonjour!
    En effet, les perles à repasser sont un matériau vraiment très sympa pour toutes sortes de créations… D’ailleurs il me semble qu’on trouve des kits SES très régulièrement chez Action, ainsi que des seaux de 5000 perles à prix tout doux (2,99 euros le seau).
    De quoi recharger en perles sans forcément racheter des kits à chaque fois!

  2. ah oui ça c’est une très bonne idée bricolage avec les enfants! chez moi avec les touts petits on les utilise pour faire des colliers et ils adorent!!!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.