Annoncer la venue de bébé

Ca y est, on a survécu à la grossesse (et c’était pas rien !) et à l’accouchement (quelle épreuve !) Bébé est là. Bien sûr, on a pris le temps de prévenir l’entourage proche par sms ou téléphone, d’annoncer la venue de ce petit être sur les réseaux sociaux… Et pourtant, le faire-part reste un incontournable ! Il existe des versions en ligne, dématérialisée… mais elles n’ont pas autant de succès que le faire-part papier. L’arrivée d’un bébé est un moment important dans la vie d’un couple, d’une famille. Je crois que le faire-part “matériel” permet de marquer encore d’avantage cet événement dans le temps. En tout cas, de mon côté, j’apprécie énormément de recevoir ces petites cartes annonçant une si belle nouvelle !

Personnellement, pour Petit Girafon comme Little Marmotte, je les ai fabriqué. Ca m’a pris un temps fou ! Mais, j’avais à coeur de les faire, à notre image. Cependant, on n’a pas tous le temps ni l’envie de se lancer dans la création homemade de cinquante faire-part ! C’est donc pour cela qu’il existe des sites spécialisés ! … beaucoup d’ailleurs ! Le site, “Faire-part élégant” dont je vais vous parler aujourd’hui propose des faire-part élégants, simples, minimalistes… un univers qui me plaît beaucoup !

C’est joli non ? Je préfère les faire-part avec dessins, mais le site propose aussi des faire part naissance photo, si vous avez plutôt envie de montrer la frimousse toute neuve de votre bébé. Vous trouverez sur le site de nombreux design, illustrés avec goût et talent, tout en étant vraiment tendances. Les illustrations sont réalisées par une équipe constituée exclusivement de nanas ^^ Vous pourrez bien entendu personnaliser votre faire-part, plusieurs coloris étant disponibles ! Concernant les tarifs, ils sont tout à fait corrects. Sachez que les frais de port vous seront offerts par Mondial Relay. Et gros plus, qui fait la différence me concernant, ces faire-part sont 100% français !

Ce site offre bien entendu des cartes et faire-part pour célébrer toutes les occasions importantes d’une vie : mariage, baptême, voeux pour les fêtes de fin d’année et même des cartes de correspondance. Il y a vraiment de quoi trouver son bonheur selon ses envies et sa personnalité !

Vous connaissiez ?

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.