Oh les jolis dômes!

J’aime cuisiner, ce n’est plus un mystère pour personne ^^ Ce que j’aime c’est la cuisine simple, sans chichi mais un peu créative! Et j’aime bien faire de jolies présentation… Alors aujourd’hui je vais vous présenter les jolis dômes que j’ai réalisés grâce à un moule Tupperware en édition limitée! Et oui, il est encore disponible jusqu’au 27 novembre, après ce sera fini!

J’aime bien la forme de dôme… Ca donne tout de suite un côté plus “chic” à des plats tout simples! J’ai testé une première recette du livre que j’ai reçu avec le moule… une tarte tatin. Bon, je n’ai pas pu m’empêcher de modifier légèrement la recette initiale… J’avoue que, pourtant habituée à travailler avec des moules silicone, j’avais un peu peur qu’au démoulage mes petites tartelettes ne gardent pas leur jolie forme de dôme… et si! La photo n’est pas très flatteuse, mais c’était tout mignon et surtout super bon!

dome-tupp2

Ensuite, j’ai réalisé un atelier culinaire avec ma copine Delph! On a réalisé des mousses au chocolat vegan en coque au chocolat…. C’est joli non ? C’est tout simple, pas cher et pas très long à réaliser et ça en met tout de suite plein la vue! Pour les fêtes, je trouve ça plutôt sympa!

dome-tupp3

Je n’ai pas la photo, mais on avait aussi moulé du risotto, le résultat était très sympa!

J’ai encore plein de recettes que j’ai envie de tester… comme une mousse coco en coque chocolatée! Miam!

Comme je vous le disais, ces moules sont encore en vente jusqu’au 27 novembre, donc s’ils vous tentent, ne tardez pas à contacter votre conseillère! Ou envoyez moi un petit mail 😉

Ah! Le prix quand même ! 33,50€ pour ce moule de 6 cavités qui supporte une cuisson jusqu’à 220°C, le congélateur et le micro-ondes.

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Oh les jolis dômes!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.