Menus de la semaine #15 (novembre)

C’est terrible, je ne vois vraiment pas passer les semaines… Je n’ai le temps de rien… j’ai un retard fou dans tout… Le blog tourne du coup très au ralenti… Pourtant ma liste d’articles à publier est très longue, mais je manque cruellement de temps. J’espère que petit à petit je vais y arriver! ^^ Avant que j’oublie, jusqu’à ce soit vous pouvez encore tenter votre chance pour gagner des jeux de cartes pour enfant! Ca se passe ICI .

Et sinon, comme chaque dimanche, retrouvez mes menus de la semaine. Cette semaine pas mal de tests culinaires au programme ^^ Si c’est concluant, les recettes finiront ici… enfin… un jour quand j’aurais le temps! Je serais encore brève aujourd’hui, je tenais vraiment à partager avec vous ces menus, mais je n’ai pas le temps de beaucoup papoter! Je vous souhaite un très bon dimanche!

Tableau vierge :tableau-vierge

Menus semaine 4 – novembre : menus-nov-semaine4

 

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

5 thoughts on “Menus de la semaine #15 (novembre)

  1. Je note pour : les galettes de carottes et pommes de terre farcies et j’ai aussi du choux fleur à faire ! On a commencé la semaine dernière à prévoir les menus du soir et ça change tout !!! Bon je n’en suis pas à la semaine comme toi mais avec quelques jours d’avance, c’est déjà pas mal et je remplis le tableau au fur et à mesure 😉 La Mini Miss va bien de ton côté ? Nous, on termine des séances “massage bébé” (bien sympa et qui serviront aussi avec mon grand) mais elle est vraiment “cool cool” et pas motivée sur le tapis d’éveil !

    1. 🙂
      Oui ma petite miss va bien… Les billes toujours grandes ouvertes! Elle dort peu en journée… préfère se promener dans les bras de maman ^^
      Le tapis d’éveil ça lui plait encore moyen moyen pour le moment… Elles sont encore petites nos demoiselles 🙂
      J’espère que tu vas bien, et que tu n’es pas trop fatiguée 🙂

      1. Bien fatiguée de mon côté et à bout de nerfs avec le grand qui est en pleine crise (il nous fait des comédies à l’endormissement alors qu’il s’endormait super bien … alors dur dur ! ;-( et me réclame / colle beaucoup pour “capter” mon attention alors qu’il ne le faisait pas vraiment avant (mais ça, ça ne me dérange pas en tant que maman ;-)) Et toi, ça se passe bien avec l’aîné ? Pas trop jaloux ?

        1. Ici aussi il est en constante demande d’attention… C’est pas évident… Il adore sa soeur, mais il a du mal à me partager… J’imagine ue ça ira mieux dans quelques mois, quand ils pourront commencer à jouer ensemble 🙂
          Je t’envoie plein d’ondes positives pour ces moments pas toujours faciles, je te comprends tellement <3

          1. Je pense aussi que ça ira mieux dans quelques mois quand les miss seront plus grandes et qu’ils pourront s’amuser un peu … 😉 Merci pour tes ondes positives et encore merci pour ton idée de “menus de la semaine” : depuis qu’on s’y est mis, beaucoup moins de dispute le soir avec Chéri pour savoir ce que l’on va manger ! ! !

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.