Mon puzzle Back in Time !

Vous connaissez Pirouette Cacahouète ? Cela fait plusieurs années que j’ai le plaisir de travailler avec eux, c’est une petite entreprise dont j’aime beaucoup les valeurs et les produits ! Vous trouverez dans cette boutique en ligne des jeux et kits d’activités ludiques, intelligents et éco-conçus ! Il y a vraiment de quoi trouver des idées de cadeaux originaux, créatifs, éducatifs et éco-responsables.

Nous avons pu découvrir un superbe puzzle de la collection “Mon puzzle Back in time”, sur le thème de Château fort. Ce puzzle compte 150 pièces. A la maison, c’est Elena la spécialiste des puzzles ! Du haut de ses 4 ans, les 100 pièces ne l’effraient pas ! 150… elle a eu besoin d’un petit coup de pouce 😉 Et puis… finalement, Tom a eu envie de se joindre à nous !

Ce coffret puzzle comporte un joli poster sur lequel on peut superposer les pièces du puzzle… MAIS ! Il y a des petits changements ! En effet, le poster représente une scène contemporaine qui illustre un site touristique de château fort. Le puzzle transpose cette scène contemporaine au temps des chevaliers et des princesses.

Nous avons réalisé le puzzle sans superposer avec le poster… ainsi les enfants se sont amusés à comparer et à trouver les différences !

Je trouve ce concept vraiment chouette ! Cela apporte un vrai bonus au puzzle ! Cela permet d’aborder l’évolution des sociétés dans le temps, tout en ayant un support ludique.

Le puzzle en lui même es très beau, les illustrations sont vraiment très jolies et attrayantes ! Il a rencontré un franc succès auprès des enfants !

Pirouette Cacahouète propose d’autres thème :

  • Dinosaures
  • Préhistoire
  • Mayas
  • Far West

Ces puzzles sont proposés au prix de 22,90€.

Voilà ! S’il vous reste encore des cadeaux à faire mais que vous manquez d’idées… n’hésitez pas à aller jeter un oeil à la boutique en ligne ! 😉

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.