Ma table de gourmands! (Défi Brico #4)

Je n’ai pas eu le temps de beaucoup bricoler ces dernières semaines… enfin si, mais pour un événement bien particulier… samedi dernier nous fêtions les 2 ans de Petit Girafon ainsi que son baptême, en famille. Pour l’occasion, j’ai fait quelques petites choses… boîtes à dragées, petite déco (mais pas beaucoup car je suis pas très douée pour ça!) et aussi pas mal de choses pour les gourmands! 😉

ma table de desserts de gourmands

J’ai donc réalisé des boîtes à dragées qui ressemblent un peu à la forme d’une voile, vu que le thème était marin, j’ai imprimé des petites boîtes pour les bonbons…

ma table de gourmands

J’ai fait un rainbow cake noix de coco et chocolat, décoré de pâte à sucre et d’un lapin crétin en pâte polymère réalisé par C’Ann’Art (retrouvez là sur facebook aussi!).

J’ai également fait un gâteau mousse framboise/mousse citron sur dacquoise aux amandes, sans gluten, ainsi que des petits muffins sans oeuf (et oui, y’a pas mal d’allergies dans la famille!).

ma table de gourmands

ma table de gourmands

Enfin, ça n’est pas pas des gourmandises sucrées, mais j’avais aussi réalisé une table d’apéro gargantuesque… oui j’avais vu un peu grand avec mes 200 rissois, mes cakes et feuilletés… sachant qu’il y avait derrière un bon plat du traiteur! 😉

bapteme4

Voilà, c’est ma petite participation au défi brico de Sysy et MaCyMa, je participe également aux mercredis gourmands de Sysy, Sophie Turbigo et Anne-LaureT.

Défi Brico

mercredis-gourmands

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

11 thoughts on “Ma table de gourmands! (Défi Brico #4)

  1. Trop chou, le gâteau d’anniversaire ! Il a été gâté, le Petit Girafon !
    Mais, en grande amatrice de salé, je reconnais que je suis béate devant ta table d’apéro… Tout me fait envie.

    Merci pour le partage.

    *

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.