Livres sonores Gründ (Dans notre biliothèque #4)

Le mois dernier, Petit Girafon a eu la chance de pouvoir découvrir des nouveautés Gründ Jeunesse, dont deux livres sonores qu’il aime beaucoup! En règle générale, mon Girafon adore les livres qui font du bruit, on en a déjà plusieurs à la maison, mais nous n’en avions aucun de chez Gründ.

J’aime particulièrement Mon petit Beethoven. Je trouve que c’est un moyen très ludique de proposer une première approche de la musique classique aux enfants, surtout si comme moi, on n’y connaît pas grand chose…

Livres sonores Gründ

Le deuxième livre est son préféré… normal, il est sur le thème de la route, des véhicules. J’ai découvert de nouvelles petites comptines très sympas et Petit Girafon ne se lasse pas de parcourir ses pages en chantonnant!

livres sonores gründ

Chaque livre propose 6 images à regarder et à écouter à l’aide d’un petit “bouton”. Tout cartonnés, ils conviennent aux enfants dès 1 an et on les trouve au prix de 9,95€. Le seul petit bémol pour moi, est que je trouve le son un peu fort… j’ai été surprise la première fois! Du coup, j’ai tendance à le poser sur un coussin ou sur une surface pour atténuer un peu le son. Mis à part ceci, j’ai vraiment apprécié de découvrir ces livres sonores, et j’envisage de compléter la collection de Petit Girafon… notamment avec Mon petit Mozart et Mes premières chansons mimées! 🙂

Dans notre bibliothèque, maman mammouth

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Livres sonores Gründ (Dans notre biliothèque #4)

  1. Sympa ces petits livres.. Ici on doit refaire un petit plein de lectures, et ces petits livres ci me plaisent beaucoup !!! Merci pour la découverte !

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.