Il y a quelques semaines, j’ai eu la surprise de recevoir un joli kit Staedtler. Moi qui adore les crayons, les stylos… j’étais aux anges! Je n’ai pas tardé à les mettre à l’épreuve!

Le plein de couleurs avec Staedtler

Tout d’abord, les 12 crayons Noris Colour. J’aime bien faire des coloriages de temps en temps. D’habitude c’est vrai, je préfère le feutre, mais ces crayons ne sont pas comme les autres! Ils sont fabriqués en Wopex, grâce à un procédé de fabrication écologique, court et économe en énergie et en matières premières. Et ça, des crayons écolos ça me plaît forcément! Grâce à cette politique de proposer des produits durables et de qualité, le fabriquant a réussi avec quatre fois moins de bois dans un crayon à créer quatre fois plus de crayons avec un seul arbre! Et ce procédé garanti aussi la solidité des mines, pas d’éclats, pas de casse! Finies les mines qui cassent dès qu’on les taille! C’est idéal pour les enfants (mais pas que!) ! Bref, j’ai adoré colorier avec! C’est chasse gardée, je les ai planqué! Pas question que Petit Girafon me les pique!

Le plein de couleurs avec Staedtler

Ensuite, les 15 Triplus Fineliner. Mes chouchous! On peut écrire et dessiner avec grâce à leur pointe fine de 0,3 mm . Personnellement, je ne sais pas dessiner… pas du tout… du tout… Alors ils me servent à compléter mes coloriages, mais surtout à prendre des notes pour le blog! J’adore écrire avec, notamment grâce à leur corps triangulaire, c’est très ergonomique, très confortable. Et plus gros point positif, l’encre étant à base d’eau, ils sont lavables sur tous les textiles!.. Bref gros coup de coeur, en plus les couleurs sont superbes!

Merci Staedtler!

Et vous, comment aimez-vous les crayons, les stylos? Un peu, beaucoup, passionnément? … pas du tout?

macaron-test

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)