Le Message des loups #Lecture

Le Message des loups

Nathalie Descoins

Editions Publishroom

“Un guide de développement personnel unique.

“Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux.” Socrate

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un nouveau regard sur nous, sur les autres, ou sur la vie. Et pour cela, il est important de réapprendre tout ce que nous savons déjà. Sans préjugés, ni rejets. Il faut simplement accepter d’entrouvrir la porte.
Le Message des loups est une incitation à l’amour, et une façon de se réconcilier avec soi. Des thèmes comme le bonheur, la peur, et l’énergie y sont abordés avec finesse, complétés par des exercices qui vous procureront réflexion et apaisement.
Entrecoupé de chamanisme et d’illustrations, cet ouvrage se veut destiné au plus grand nombre, que vous soyez en quête de connaissance ou déjà sur le chemin de la spiritualité.

Découvrez sans plus attendre le récit de Nathalie D. et laissez-vous transporter par une légende amérindienne qui vous aidera à porter un regard neuf sur vous-même et le monde qui nous entoure.”

Cela faisait quelques mois déjà que je ne m’étais pas replongée dans un livre de développement personnel. J’étais assez intriguée par celui-ci, du fait qu’il mêle légende amérindienne et réflexion sur le mieux être.

Malheureusement, le charme a eu du mal à opérer. J’ai trouvé cet ouvrage dense et trop théorique pour moi. Peut-être qu’il s’agit seulement d’un souci de choix de mise en page, qui aurait gagné à être plus aérée, à mon sens. J’avoue que j’aime quand c’est concis, sinon je finis par perdre le fil. Malgré tout, cet ouvrage propose une approche vraiment intéressante du développement personnel, par le biais de cette légende amérindienne, en traitant des thématiques qui nous concernent tous et toutes. Je ne suis simplement pas parvenue à entrer dans cet univers choisi par l’auteure, bien que sa plume soit agréable et riche. Je suis passée à côté de cette lecture… Cependant, je remercie l’auteure de m’avoir permis de découvrir son ouvrage !

Vous serez peut-être plus sensible au charme de cet ouvrage que moi, donc n’hésitez pas à tenter l’aventure 😉 Vous pourrez trouver ce livre au format numérique au petit prix de 2,99€ sur le site Cultura par exemple.

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.