La tête dans les étoiles avec la Chouette Box (+ concours)

Vous connaissez la Chouette Box? C’est une box créative et éducative pour les enfants de 3 à 7 ans, qui contient de quoi faire de chouettes activités, des livrets éducatif et un mag qui permet d’aller plus loin que la box.

Nous avons reçu celle de septembre, sur le thème de l’univers, du système solaire… Plein de choses très intéressantes! La première activités que j’ai réalisé avec Petit Girafon, est la maquette du système solaire. Bon… Petit Girafon n’a pas tellement voulu se conformer aux couleurs qui auraient permis de bien distinguer le soleil, de la Terre et de la lune, mais après tout, c’est son activité ^^ Il a surtout aimé les engrenages 😉

 La tête dans les étoiles avec la Chouette Box

Ensuite, nous sommes passés aux étoiles, avec les constellations et les signes de zodiaque… Là j’avoue que c’est moi qui ai fait une grosse partie de l’activité… Petit Girafon a juste enfilé quelques perles sur mon aiguille… C’était trop minutieux pour lui, et le concept de constellations et de signes du zodiaque en rapport avec le mois de naissance… trop complexe pour lui.

La tête dans les étoiles avec la Chouette Box

Voilà, c’est une très belle box! Mon Girafon n’ayant pas encore tout a fait 3 ans… les activités sont restées un peu compliquées pour lui et le côté éducatif ne l’a pas trop intéressé. Cependant, cette box, sur le thème des étoiles doit énormément plaire à des enfants de 5 à 7 ans! 🙂

J’aime beaucoup le concept de cette box, qui réussi à allier activités manuelles avec contenu éducatif et ludique. Les explications sont simples et claires, donc adaptées aux enfants non lecteurs comme jeunes lecteurs. Il existe plusieurs formules d’abonnement, l’abonnement mensuel est à 19,90€, et la première box n’est qu’à 9,90€! Alors… pourquoi ne pas se laisser tenter? C’est par ICI si vous voulez vous abonner!

La tête dans les étoiles avec la Chouette Box

L’un d’entre vous va avoir la chance de remporter une Chouette Box!

Pour participer, il faut (conditions OBLIGATOIRES) :

  • Me laisser un commentaire (politesse bienvenue)
  • Aimer la page facebook Chouette Box (me donner votre pseudo)

Pour une chance supplémentaire :

  • Partager le concours en mode public sur facebook ou twitter et me laisser le lien de partage dans un SECOND commentaire.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 14 décembre 2015 à 12h !

***

Jeu réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer et par adresse IP. Le tirage au sort sera effectué via comment contest. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et contacté par mes soins. Règlement des concours ICI.

EDIT du 15/12/15 :

Notre gagnante est Angelik Ange ! Félicitations!

Maud
Suivez-moi!

78 thoughts on “La tête dans les étoiles avec la Chouette Box (+ concours)

  1. Bonjour!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.