Kangoo healthy

Voici une recette attendue ! C’est vrai qu’en ce moment je tarde un peu à publier ici, mais ça vient, ça vient 🙂 J’ai réalisé ces biscuits il y a quelques semaines pour les enfants et ils ont adoré ! Pour les confectionné, j’ai du faire les fonds de placard. C’est donc une recette sans ingrédient compliqué. C’est une recette simple et économique, et plus saine que la version industrielle. Alors, évidemment, cela n’a pas le goût du biscuit du supermarché, mais ça se laisse manger ! C’est fort en chocolat, donc libre à vous d’utiliser un autre type de chocolat si vous préféré le chocolat plus doux 😉

Pour 15-20 biscuits :

200g de farine T110 – 50g de sucre non raffiné – 1 pincée de bicarbonate – 50ml de lait ou d’eau – 45g d’huile de coco (ou autre huile)

Fourrage : 100g de chocolat 70% – 60g de lait – 1 cc de cacao non sucré

Recette de kangoo healthy

Comment faire ?

Commencer par préparer la pâte. Faire fondre l’huile de coco, puis mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte homogène. La mettre en boule et la mettre au frais pour une petite demi-heure.

Pendant ce temps, préparer le fourrage. Faire fondre doucement le lait avec le chocolat. Bien mélanger puis ajouter le cacao. Mettre au frais.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte sur un demi-centimètre d’épaisseur, puis la détailler en rectangles. Déposer un peu de préparation au chocolat sur une moitié de rectangle, puis replier la partie sans chocolat sur le chocolat, souder le bord. Faire de même jusqu’à épuisement des ingrédients.

Cuire une dizaine de minutes.

Laisser refroidir avant de dévorer !

Recette de kangoo healthy

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Kangoo healthy

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.