Joyeux 5 ans, petit blog

Dans un mois tout pile, le blog fêtera ses 5 ans. Déjà ! Ce blog qui est né un mois après la naissance de Tom. Un mois après la naissance de cet enfant qui entrait dans nos vies tel un ouragan. De cette envie de partager mes joies et mes difficultés de maman, ce petit blog a bien évolué. Il a traversé des périodes creuses, des moments de doutes, des passes où je ne m’y reconnaissais plus… et puis, aujourd’hui, je l’aime toujours autant. Il suit mon cheminement, nos progrès en famille, notre vie en toute simplicité.

Il y en a eu des choses en cinq ans. Ce blog m’a apporté énormément. Des échanges riches avec vous, des rencontres uniques, des opportunités magiques. Je suis toujours étonnée de réaliser que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, venant de différents horizons. Je suis vraiment heureuse et pleine de gratitude quand je lis vos commentaires. J’essaie de répondre à chacun d’eux, je prends soin de répondre à vos mails… même si je tarde un peu parfois.

Pour tout vous avouer, je n’ai pas eu l’envie d’organiser un événement spécial avec une série de concours pour fêter ces cinq ans, comme j’avais pu le faire les années précédentes. Les concours… me prennent beaucoup de temps et d’énergie, et il faut être honnête, sont souvent peu gratifiants. Alors, il n’y aura pas de concours par dizaines. Mais, j’ai tout de même eu envie de vous remercier, sans en faire des tonnes.

Donc, je vous proposerai quand même des petites surprises… et ça commence aujourd’hui, sur la page du blog avec Nidalys. Il y aura aussi un petit quelque chose fait par mes petites mains ! 🙂
Peut-être que d’autres petites surprises se rajouteront en route… On verra !

En tout cas, j’espère que cela vous plaira et puis surtout, j’espère que je continuerai encore longtemps à lire vos petits mots !

***

Résultats des concours

Nidalys :

Gwenaëlle Journet

Lot Homemade :

Almy Olpe

Mynametags

Christelle Liégard

Plus Plus

Delph Dolce

BRIO

Félicitations à Magali Lebricon

 

 

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

5 thoughts on “Joyeux 5 ans, petit blog

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.