Ecoute-bébé Minicall de Béaba

Je vous en avais déjà parlé, j’ai la chance de faire partie de la Bande de Parents. J’ai d’ailleurs fait une petite virée à Paris le mois dernier dans les locaux de Béaba… j’espère pouvoir vous dévoiler prochainement ce sur quoi nous avons travaillé ce jour-là 😉

En attendant, je vais vous parler de l’écoute-bébé Minicall de Béaba. Un petit écoute-bébé carré, dont les contours sont faits d’un matière anti-choc. Ce test tombait très bien car notre ancien écoute-bébé a fini par sombrer suite aux nombreuses chutes qu’il a subies (oui… j’ai beau avoir l’oeil, mes enfants sont très rapides pour attraper ce qu’ils ne devraient pas toucher 😉 … même en hauteur ^^). Je l’ai choisi dans le coloris corail que je trouve vraiment doux. C’est d’ailleurs la ligne actuelle de Béaba, proposer des coloris doux et pastels… et franchement c’est très réussi!

Cet écoute-bébé a donc deux bases. Celle qui va dans la chambre, qui reste branchée.

Et celle « parents », qui se recharge par port USB (ou peut aussi se brancher).

Le vrai plus de cet écoute-bébé c’est sa portée.. 300 mètres! C’est énorme je trouve! Alors, ma maison n’est pas un palace… mais le minicall est placé à l’étage, et nous fermons toutes les portes. On entend très bien. Le son est clair et sans interférence. On peut également régler le volume du son de sortie et il y a un mode silencieux avec une LED qui s’allume quand il y a du bruit ou des pleurs. Ce petit objet est en fait un concentré de technologie… il est aussi doté d’un système de mise en veille automatique en l’absence de bruit afin d’économiser la batterie. Cette dernière a une autonomie de 25h. Je n’ai pas compté combien de temps elle tient chez nous… mais clairement longtemps et c’est très appréciable!

Je suis ravie d’avoir pu tester le Minicall de Béaba! Alors vous me direz qu’aux vues des âges de mes enfants, un écoute-bébé n’est plus forcément nécessaire… Et bien pour avoir fait 6 mois sans… vu la configuration de notre maison et de l’espace de sommeil, c’est franchement rassurant pour moi. Ma Little Marmotte est en pleine phase j’escalade… donc au moins je n’ai pas peur qu’elle tombe de son lit, ou passe par-dessus la barrière ^^ … et comme nous fermons la porte de la chambre à cause des escaliers, au moins j’entends et je peux me détendre au lieu de rester alerte !

Cet écoute-bébé se trouve autour de 45€, ce qui est relativement correct. Il est léger et peu encombrant et surtout… très résistant!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Ecoute-bébé Minicall de Béaba

  1. Merci super conseil je garde ça si un jour bébé trois veux bien venir nous rendre visite <3
    même si jamais jamais réussit a couché Lucas dans son lit pour une sieste ou même le soir mouahahah

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.