Je sais, c’est un peu serré niveau timing, mais voilà un petit DIY pour la fête des pères ! J’ai trouvé mon bonheur sur le site 10doigts… Je cherchais quelque chose d’un peu original, qui plairait à Papa Girafe… Nous avons donc fait un mètre personnalisé ! J’avoue que j’ai évité de trop traîner sur ce site, mon banquier n’aurait sans doute pas apprécié ^^ Il y a énormément de produits, mais également plein d’idées pour créer toute l’année, à des prix très corrects. De plus, le site propose des prix de gros, ce qui peut être intéressant si on a une grande tribu ou si on travaille dans les milieux de l’enfance.

Pour réaliser ce mètre, il vous faut :

  • le support en bois que vous trouvez ICI .
  • de la peinture (gouache ou acrylique selon l’âge des enfants)

C’est tout !

Et ensuite, et bien… laissez votre enfant décorer à son goût ! La seule contrainte, c’est qu’il faut attendre qu’une face soit sèche pour peindre l’autre.

On peut également mettre une couche de vernis pour un rendu plus sympa. Personnellement, je n’en avais pas donc il sera offert tel quel.

Tom a apprécié de réaliser ce cadeau sur mesure pour son papa 🙂

Si vous souhaitez commander sur le site 10doigts, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail, je peux vous parrainer et vous recevrez un bon d’achat de 5€ !

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)