Dent : va t-il me mordre ? (Etre mère #5)

Aujourd’hui, ma cinquième participation au Etre Mère, initié par BabidjiPetits Diables et RockandMomPour moi, être mère c’est parfois se poser des questions idiotes.

 

Si ce matin vous avez été aussi matinaux que nous, vous aurez peut-être vu sur ma page facebook que Petit Girafon a enfin percé sa première dent! Alors autant vous dire que je suis la maman la plus fière du monde! J’ai même dérangé Papa Girafe sur son téléphone du travail rien que pour lui dire (gaga moi? non pas du tout voyons!)

J’ai du coup compris pourquoi mon Girafon était si grognon ces derniers temps…

Mais voilà, comme je l’allaite, je me pose une question très bête… Va t-il me mordre le sein? Car il le faisait déjà de temps en temps avec ses gencives sans dent, et ça faisait vraiment mal! Alors s’il me mord avec sa petite dent juste sortie je vais hurler!… Ca m’inquiète un peu… C’est peut-être idiot, il ne me mordra peut-être jamais, mais il n’empêche qu’après la joie de découvrir cette première dent, c’est la première interrogation que j’ai eu en tête!

Alors voilà, aujourd’hui pour moi, être mère c’est me poser une question idiote!

Et toi, quelle mère es-tu aujourd’hui ?

 

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

6 thoughts on “Dent : va t-il me mordre ? (Etre mère #5)

  1. ça m’est arriver avec ma 2ème! A 6 mois elle a fait sa 1ère dent et m’a mordu! J’ai sursauté et ça l’a fait marré!! Du coup, elle me le faisait exprès et rigolait la coquine!!!! Comme je n’avais plus beaucoup de lait, je l’ai sevré en douceur parce que franchement ça faisait mal!!!!
    Je regrette aujourd’hui car après coup j’ai vu une copine qui utilisait les bouts de seins en silicone! je ne connaissais pas!!! du coup, j’ai la solution pour ma louloutte n°3!!!

    1. Moi aussi il m’a mordu, et fort… et souvent! Maintenant il ne me mord plus les tétons, mais me mord la joue, l’épaule… paraît que ce sont des marques d’amour… ben vivement qu’il sache me faire des bisous! ^^

  2. Je t’ai écrit un commentaire hier mais il y a eu un souci… Donc je disais qu’avec les dents du bas je n’ai pas eu de pb puisque le bébé met la langue dessus quand il tète. Par contre pour celles du haut quand elles ont poussé il m’a souvent mordu et ça fait vraiment mal. Du coup je lui disais que j’avais mal et j’arretais la tétée pour quelques temps et il a fini par ne plus le faire. Mais j’imagine que tous les bébés ne le font pas…

  3. ahhhh trop cool ! par contre je ne peux pas répondre à ta question car pour n°1 j’ai arrêté l’allaitement au sein à 6 mois soit juste avant qu’elle n’ait sa première dent ! merci pour ta participation !!!

  4. C’est normal de se poser la question 🙂
    Certains bb ne mordent jamais et d’autres le font 🙁
    Ma Mini Miss qui a 6 dents me mord parfois, son frère ne l’avait jamais fait. Je tente de lui faire comprendre qu’il ne faut pas… j’espère qu’elle va vite comprendre!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.