Comment maigrir sans rien manger ?

Comment maigrir sans rien manger ?

Coco et Bénédicte VOILE

Editions Archi Poche

9,95€

« Les silhouettes plus que parfaites des tops models vous laissent perplexes ? Vous sentez bien qu’on vous cache quelque chose…

Les stars ne se nourrissent-elles que de graines comme les hamsters ? Possèdent-elles une machine à faire fondre la cellulite ? Ont-elles une peau transgénique qui se régénère la nuit ?

Non, ce sont des femmes comme vous et moi. Une heure de maquillage minimum, un excellent photographe, une touche de Photoshop et vous pourriez vous aussi faire la couverture de Vogue ! Vous êtes donc normale.

En lisant ce (faux) guide, vous allez rire, déculpabiliser et surtout… vous aimer ! »

J’étais aux anges de pouvoir découvrir ce nouveau livre de Coco ! Je vous avais déjà présenté son premier roman « Je reste zen » que j’avais énormément aimé ! J’ai immédiatement été curieuse de découvrir « Comment maigrir sans rien manger ? ». J’imaginais un livre léger et plein d’humour, parfait pour l’été !

C’est vrai, quand l’été approche, on nous assomme de publicités pour régimes… C’est agaçant à la fin. Ce livre ne m’a pas déçue ! Il est facile à lire, il m’a fait rire… C’est ce que j’en attendais ! J’ai aussi apprécié le fait qu’il y ait des illustrations. La seule chose qui m’a semblé un peu dommage, c’est que comme souvent, les « rondes » sont mises en opposition avec les « minces »… Cela me dérange un peu, car finalement, minces ou moins minces, rondes ou moins rondes, on peut toutes être complexées et en avoir assez des dictats de beauté 😉

Toutefois, ce petit livre reste très décomplexant. On y retrouve la plume et l’humour de Coco… et on a juste envie de le lire en buvant un mojito ou en grignotant du chocolat ! Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre valise à feuilleter sur la plage… glissez-y celui-ci !

Vous pouvez le trouver chez votre libraire ou en ligne :

Amazon : https://amzn.to/2AaKrAX

Decitre : https://bit.ly/2JVgTqN

Cultura : https://bit.ly/2mKwqQY

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.