Comme un truc à vous dire…

En février dernier, je vous avais parlé de notre souhait d’agrandir la famille… Je n’avais pas envie de me prendre la tête, je voulais laisser faire le temps tranquillement, et c’est ce qui s’est passé. Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous annoncer que deux petons poussent sous mon bidon! Un petit être viendra agrandir notre famille en août, pour notre plus grand bonheur!

Mon premier trimestre a été compliqué… Une immense fatigue, des nausées du matin au soir, des remontées acides toute la nuit… Beaucoup de mal à m’alimenter car le fait de cuisiner (n’importe quel aliment) me donnait une nausée de dingue qui m’empêchait ensuite d’avaler quoi que ce soit… Mais il fallait bien que je nourrisse Petit Girafon hein, donc j’ai fait avec… Depuis une quinzaine de jours cela commence à aller mieux. Ca n’est pas encore l’extase, mais c’est moins pire ^^ Décidément j’ai vraiment du mal à supporter ces désagréments de grossesse, cette perte de contrôle de mes sensations m’est difficilement supportable… heureusement que ça passe! 😉

Enfin bref, je ne vais pas vous enquiquiner avec mes lamentations de femme enceinte! J’avais seulement envie de partager ce bonheur avec vous. Et je vais avoir matière à écrire ici car cette grossesse sera forcément différente de ma première, je suis face à de nouvelles situations comme l’allaitement pendant la grossesse par exemple.

Même si je n’aime pas particulièrement être enceinte, je me réjouis de vivre une grossesse de printemps, d’été, avec le soleil, la lumière… Ca n’en sera que meilleur pour mon moral et ma sérénité! Nous voilà repartie dans une nouvelle aventure qui me fera encore grandir et évoluer, et qui fera aussi grandir ce blog!

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, j’y posterai sûrement d’avantage de photos qu’ici 😉

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

14 thoughts on “Comme un truc à vous dire…

  1. Gniiii, félicitations. Ici on s’est lancé dans bébé 3, mais je me pose des questions par rapport à la facilité de tomber enceinte tout en allaitant encore. Bon ma louloute à 28 mois passé, donc tète très peu, mais pour mes 2 premiers bébés je suis tombé enceinte au 1er rapport, et là, ben ça veux pas 🙁 Les autres fois je n’allaitais pas/plus … enfin bref, j’espère que ça viendra, sinon ben on est déjà très heureux. Prends soin de toi. Bisous.

    1. Je me suis aussi beaucoup interrogée car j’allaitais … Je pense que ça n’empêche rien, mais peut-être que le corps a besoin d’un peu plus de temps 🙂 Pour mon premier, il m’avait fallu 5 mois et là 9 mois. Mais je me dis que mon corps aura eu besoin de ce temps pour accueillir au mieux ce nouveau petit être.
      Je te souhaite que ce futur 3e bébé s’installe vite 🙂
      Bisous! <3

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.