Brin de Cousette #25

Ce mois-ci, je n’ai rien cousu “pour nous”. Je n’ai rien fait pour les enfants, ni pour moi. Cependant, j’ai quand même beaucoup cousu ! Je me consacre uniquement à ma nouvelle activité pro pour l’instant. Mes projets couture “perso” attendront un peu. En début de mois, j’ai organisé ma première vente flash qui a remporté beaucoup de succès ! Désormais, je suis en train de constituer du stock pour pouvoir mettre en ligne ma boutique au 10 octobre maximum… et début octobre, je participe également à une journée girly où je serais exposante ! J’ai donc beaucoup de travail en perspective, et avec les enfants, je n’avance pas toujours au rythme que je voudrais… mais je vais y arriver 😉

Donc je vais juste vous donner un petit aperçu de ce que je fais 😉

Couches en tissu pour poupon

Jupettes pour poupon

Robe chasuble pour poupon

Sarouel pour poupon

Sweat à capuche pour poupon

Vous retrouverez donc dans la boutique des vêtements et accessoires pour poupons… mais également des éponges lavables, des lingettes, des sacs à vrac… et d’ici novembre, d’autres surprises !

C’est un vrai challenge pour moi de me relancer dans la couture ! J’essaie de ne pas m’éparpiller, mais j’ai le cerveau en ébullition depuis un mois ^^ Je mets beaucoup d’espoir dans ce projet, j’ai vraiment envie d’y arriver. Alors, quand je doute (ce qui est quasi continuel), j’essaie de me rappeler que je n’ai pas grand chose à perdre à essayer, mais que je pourrais avoir beaucoup à gagner. Cela me remotive 😉

Bref ! En attendant que la boutique soit opérationnelle, vous pouvez déjà me retrouver sur la page facebook : MaKa’Coud, Jouets et Zéro Déchet !

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Brin de Cousette #25

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.