Brin de cousette #21

Je suis contente, j’ai plutôt bien avancé dans ma couture ce mois-ci. On va dire, que j’ai réussi à bien descendre mon bac des “en cours”. Mon problème ? C’est que j’ai des centaines de projets en tête, mais un gros manque de temps pour tout faire ^^ Donc, j’essaie de m’astreindre à terminer ce que je commence, avant d’entamer de nouvelles choses 😉

J’ai terminé la garde-robe été des enfants, avec des t-shirts et des débardeurs pour Tom…

Patrons : Ottobre Design

Tisssus : Dresowka, Loli Shop

***

J’ai également cousu une petite jupe Poulette pour ma Little. J’ai aussi récupérer des jeans trop petits pour Tom, que j’ai transformé pour elle… Bon… maintenant je ne suis pas certaine qu’elle rentre dedans lol

Patron de la jupe : patron gratuit Jupe Poulette

Tissu : Craftine

***

Et puis, j’ai fait de la récup ^^ J’ai transformé un pantalon très large que je portais quand j’étais ado… Je ne sais même pas comment il pouvait tenir sur mes hanches inexistantes, étant donné que je faisais 15kg de moins, que c’est du 40 et qu’aujourd’hui, je porte du 38… Allez savoir ^^ J’ai totalement improvisé.. et j’avoue que j’étais sceptique lorsque j’ai eu terminé. Mais, une fois portée, je l’ai trouvée au top ! Elle a la longueur idéale pour mes vadrouilles avec les enfants, et elle a un côté vraiment décalé.

J’ai également transformé une robe que j’aimais beaucoup mais qui fatiguait. J’ai récupéré le haut auquel j’ai ajouté une ceinture en jersey. Au dos, il y avait une fermeture, qui me grattais, donc je l’ai retirée et j’ai ajouté un biais rouge. Je suis ravie du résultat !

***

Voilà ! 🙂

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Brin de cousette #21

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.