Blouse Pêche Craftine Box

Si je ne me trompe pas, voici ma troisième cousette du mois de janvier 🙂 J’ai cousu la Blouse Pêche de chez Craftine. J’avais eu le patron dans ma Craftine Box de l’été 2021. J’ai décidé de la coudre dans une chute d’un très beau coton.

Ce tissu date de l’époque où je cousais pour les autres et il avait beaucoup de succès ! J’étais ravie qu’il m’en reste juste assez pour coudre cette jolie blouse qui va rejoindre mon dressing d’été. Le résultat me plaît énormément ! Ce modèle est facile à coudre. Il ne présente aucune difficulté particulière, à part éventuellement les fronces, mais il y en a peu. Je l’ai cousue en 38 et elle est absolument parfaite. Mais attention, j’ai une petite poitrine.

Blouse Pêche Craftine

J’ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir la porter ! Je m’en referai certainement une autre, dans un autre tissu coloré à motifs ! … Vous verrez, je couds très rarement dans des tissus unis ^^

Blouse Pêche Craftine

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.